Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Edhil Morgùl (Original non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bon, j'avais écrit une longue présentation et mon navigateur a planté. Espérons que celle là soit la bonne.

Je ne sais jamais trop quoi écrire pour me présenter mais je vais éviter de faire moins de trois lignes.

Je suis une fille de 23 ans. Je suis actuellement au chômage avec juste le bac en poche mais je compte continuer mes études plus tard. Voilà pour la présentation générale non intéressante.

J'ai découvert la chaîne d'Etrigane en cherchant des informations sur Hand of Fate (et j'ai sautillé comme une gamine de 12 ans quand j'ai vu le début du let's play) et je la suis avec attention depuis.

Je suis passionnée d'informatique, d'électronique, de jeux vidéos, de lecture et d'écriture.

Je suis tombée dans les jeux vidéos avec Pokemon Or sur la Gameboy Color à 8 ans et Final Fantasy IX à 11 ans sur la Playstation 1. Maintenant je joue essentiellement sur PC mais j'ai toujours une DS et une Play 2 dans les parages. Je joue à la plupart des genres de jeux (exceptés FPS et stratégie) mais avec une attirance particulière pour les RPG, les hack'n'slash et les rogue-like (mourir, ma grande passion).
Je suis une dévoreuse de romans, tous genres (sentimental mis à part) avec une préférence pour la fantasy (à toutes les sauces, et non mon pseudo n'est absoooolument pas orienté), les thrillers et les drames.
Côté films et séries j'en regarde peu, thriller et drame en majorité.
Un peu de mangas et d'anime, magie, thriller, horreur.

Je ne sais pas quoi écrire d'autre... Si vous avez des questions ^^

Edhil

Heva

Fièvre acheteuse
Bienvenue à toi ,
enfin une fille je vais me sentir moins seule dans ce monde de testostérone Very Happy
Question : à quoi tu joues en ce moment ?

Ravie de te tenir compagnie alors Very Happy

En ce moment je joue à Half-Minute Hero, a Hand of Fate et a Pillars of Eternity (et Diablo III toujours de temps en temps)

J'ai vu qu'il y a un groupe Steam mais je n'ose pas remonter le post qui date de janvier. Mon pseudo sur steam c'est le même qu'ici, Edhil Morgùl encore.

Hello à toi,

Soit la bienvenue chez nous!

Même si on a l'air sympa, méfie-toi de Heva! En moins de 2 elle va te proposer d'acheter des tonnes de jeux et tu ne seras plus quoi en faire!

Very Happy

Plus sérieusement je pense que tu te plaira ici car on à tous plus au moins le même profil! Le temps que tu fasses le tour complet du forum, tu trouveras 150 posts ou tu voudras répondre ou participer donc on se retrouvera là-bas!

N'hésite pas à nous ajouter sous Steam également (moi c'est Lord Isaak ou isaakounet)

A bientôt

Lord

Heva

Fièvre acheteuse
je rêve où il se plaint d'avoir fait une bonne affaire après un bon tuyau grrrr Twisted Evil
Je t'ai envoyé une invit ceci dit sur steam

Je n'ai que 50 jeux sur steam mais j'ai déjà pas le temps de jouer à tous alors... Je vais résister MOUHAHAHA. Je t'add sur steam Lord Isaak.

EdhilMorgul a écrit:Je n'ai que 50 jeux sur steam mais j'ai déjà pas le temps de jouer à tous alors... Je vais résister MOUHAHAHA. Je t'add sur steam Lord Isaak.

J'ai vu et j'ai accepté!

Encore une adepte de SKYRIM... Twisted Evil

En fait non mais un ex a perdu des sous en mettant des jeux sur mon compte MOUHAHAHA Du coup bah je m'y suis mise Twisted Evil

Bienvenue à toi^^.
Je suis ravi de te compter parmi nous, n'hésite pas à m'ajouter sur steam aussi, ce sera avec plaisir.
Vive les gameuses ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etrigane.com
Bienvenue a toi Smile

Merci à vous Very Happy

Bienvenue EdhilMorgul Smile

Bienvenue Wink

Idem Very Happy

A une nouvelle fille, C'est heva qui va être contente ^^
Bienvenue à toi !

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
Sois la bienvenue sur le forum Wink

Sinon, je vois pas pourquoi il n'y a que les filles qui devraient être contentes. scratch

Haha merci à vous.

Et t'inquiètes Mereck t'as le droit d'être content aussi si t'as envie Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]