Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Total War : Warhammer -> le bon sens à l'état pur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LordIsaak

LordIsaak

Yo,

Je ne savais plus si j'avais déjà posté sur ce sujet car je le suis depuis que je l'ai vu mais je ne me rappelle pas si j'ai posté qqch sur le forum (si oui désolé fait savoir et je retire ^^) ((il me semble que j'en avais parlé avec Etrigane))

Bref vous savez que je suis un fan des total war (je les ai tous sauf Rome II qui m'a trop déçu même si l'extension remonte la barre). Pour ceux qui on lu ma présentation, vous savez aussi que je suis un ancien de chez GWS.

Et quand 2 grosses licences se rencontrent -> boum ça fait des chocapic!

Plus sérieusement, l'univers prolifique de Warhammer se prête totalement à une adaptation du style des total war : des races diverses et variées avec un ENORME background derrière chaque, des unités à foison permettant des compos ne se ressemblant jamais!

Même si GWS a tendance à foirer leurs jeux, il n'aurait ici que "permis" (on s'entend) d'utiliser leur licence donc je m'attendais à un jeu épic.

Ci-dessous un lien avec un trailer et des images venant de l'E3:

http://www.jeuxvideo.com/preview/430723/total-war-warhammer-deux-franchises-se-rencontrent-e3-2015.htm

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

C'est un jeu sur lequel je garde un oeil.
Car autant les Total War ne sont pas ma tasse de thé, autant dans une licence Warhammer, ça me tente très fort.

Heva

Heva
Fièvre acheteuse



je n'ai pas mieux à vous proposer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum