Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Bard's Tales IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The Bard's Tales IV le Mer 3 Juin - 11:27

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
Après Wasteland 2, et bientôt Torment: Tides of Numenera, le studio Inxile propose cette fois-ci The Bard's Tales IV en kickstarter.

La suite du mythique dungeon crawler/rpg, du temps nous jouiions à ces jeux en anglais, sans même vraiment connaitre la langue de Shakespeare (en fait, ce sont ces jeux qui nous ont appris la langue) - pour ceux qui ont eu la chance de connaitre l'époque de l'atari et de l'amiga, et où nous faisions les map à la main.

Pour ma part, je me rappelle très bien cette intro et les voyages dans skara brea :

http://www.youtube.com/watch?v=GoveN2mQje8&t=1m13s

Inutile de dire que je l'attends avec impatience. Smile

2 Re: The Bard's Tales IV le Mer 3 Juin - 12:41

Heva

Fièvre acheteuse
et donc tu as kickstarté?

3 Re: The Bard's Tales IV le Mer 3 Juin - 17:35

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
Heva a écrit:et donc tu as kickstarté?

Cela va de soi Wink

J'aurais pris une collector en boite s'il y en avait une bonne - enfin, pas de suite par contre, mais c'est pas le cas, j'ai donc opté pour le prix réduit en quantité limitée.

4 Re: The Bard's Tales IV le Mer 3 Juin - 19:04

Heva

Fièvre acheteuse
j'ai pris le truc à 20 dollars , j'ai hésité avec celui à 55 dollars qui donne Torment(que je n'ai pas kickstarté j'aurais du ) avec mais j'ai pas réussi à bien traduire pour savoir si Torment tu pouvais l'avoir à sa sortie en fin d'année ou si fallait attendre octobre 2017 la sortie de Bard's tales du coup je suis restée sur ma première lancée

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]