Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XCOM 2 : Oh yeah!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: XCOM 2 : Oh yeah! le Dim 7 Fév - 13:49

Moi de ce que j'ai vu, je suis en Hype absolu, j'aimerai tellement l'avoir.

De nouvelles fonctionnalités in game déjà, c'est cool.
Ensuite, la vigilance qui fait que toute tes guss ne tirent pas le même si l'un l'a déjà tué au cours de sa vigilance (me suis je bien fait comprendre?)

Moi ce que j'aime pas pas c'est l'aspect "Reconquête" un peu baclé, ya plus les régions comme avant, c'est simplement tu te balades et tu fais des missions j'ai l'impression. A voir.

27 Re: XCOM 2 : Oh yeah! le Dim 7 Fév - 22:53

J'en suis a une quinzaine d'heures et c'est vraiment bon. Plus de variété tactique, la gestion de base est biennnnnn mieux. Les nouveaux ennemis sont excellents bref que du bon.

Le jeu est globalement plus dur que le 1, je joue en vétéran, faut bien faire attention la moindre fautes et c'est la sanction direct. Les missions avec Timée bien que pas malbde joueurs ralent dessus apportent un vrai plus, il t'oblige a sortir de ta zone de confort et a développer d'autres tactiques.

Si t'as aimé le 1 fonce !

28 Re: XCOM 2 : Oh yeah! le Lun 8 Fév - 10:46

Merci pour le retour.

Je vais le mettre en wishlist et laisser le prix descendre un petit peu. Ca me permettra de finir quelques jeux en attendant.

29 Re: XCOM 2 : Oh yeah! le Jeu 11 Fév - 13:55

Heva

Fièvre acheteuse
je n'ai pas encore joué beaucoup mais il est plus tout et oui plus dur , de plus du fait du workshop l e jeu sera encore plus étoffé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2