Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'univers Lovecraftien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'univers Lovecraftien le Mar 19 Mai - 20:53

Bonsoir, la communauté je créer ce topic pour tout ce qui est discussion des jeux de plateaux à la sauce Lovecraft. En effet ayant fait il y a fort longtemps une partie d'horreur à arkham cela fait depuis un bon moment que j'était tenté par ce genre de jeu mais je n'ai jamais craqué.

Il aura fallu attendre 5 ans pour que je me décide à craqué ! J'ai récemment acheter les contrées de l'horreur et son extension, autant dire que je ne suis pas déçu, ce jeu est géniale mais trop long quand on dépasse le nombre de 4 joueurs. Je n'ai pas pris horreur à arkham (actuellement en réimpression) mais ce n'ait pas l’envie qui m'en manque.

Pour ceux qui ne connaîtrais pas le petit frère d'horreur à arkham sorti en 2014, je le conseille fortement pour ceux qui aime les jeux de coopération/narration par contre si vous n'aimez pas l'univers autant oublié tout de suite.

Description du site EDGE :

Dans Les Contrées de l’Horreur, 1 à 8 joueurs endossent le rôle d’investigateurs globe-trotteurs qui doivent œuvrer ensemble pour résoudre des mystères liés aux Grands Anciens – créatures ancestrales ayant pour objectif de détruire entièrement le monde. Tout au long de votre route, vous rassemblerez des indices, ferez face à d’étranges et mystérieuses circonstances, combattrez des monstres, et embarquerez pour des expéditions audacieuses et risquées. Trouverez-vous le courage de tenir le Mal à distance et de sauver le monde ?

Voilà, si il vous prend l'envie de bavarder sur les jeux de cet univers pour le moins étrange, vous savez ou frapper.  Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]