Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'univers Lovecraftien

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'univers Lovecraftien Empty L'univers Lovecraftien Mar 19 Mai - 20:53

Nazareth

Nazareth

Bonsoir, la communauté je créer ce topic pour tout ce qui est discussion des jeux de plateaux à la sauce Lovecraft. En effet ayant fait il y a fort longtemps une partie d'horreur à arkham cela fait depuis un bon moment que j'était tenté par ce genre de jeu mais je n'ai jamais craqué.

Il aura fallu attendre 5 ans pour que je me décide à craqué ! J'ai récemment acheter les contrées de l'horreur et son extension, autant dire que je ne suis pas déçu, ce jeu est géniale mais trop long quand on dépasse le nombre de 4 joueurs. Je n'ai pas pris horreur à arkham (actuellement en réimpression) mais ce n'ait pas l’envie qui m'en manque.

Pour ceux qui ne connaîtrais pas le petit frère d'horreur à arkham sorti en 2014, je le conseille fortement pour ceux qui aime les jeux de coopération/narration par contre si vous n'aimez pas l'univers autant oublié tout de suite.

Description du site EDGE :

Dans Les Contrées de l’Horreur, 1 à 8 joueurs endossent le rôle d’investigateurs globe-trotteurs qui doivent œuvrer ensemble pour résoudre des mystères liés aux Grands Anciens – créatures ancestrales ayant pour objectif de détruire entièrement le monde. Tout au long de votre route, vous rassemblerez des indices, ferez face à d’étranges et mystérieuses circonstances, combattrez des monstres, et embarquerez pour des expéditions audacieuses et risquées. Trouverez-vous le courage de tenir le Mal à distance et de sauver le monde ?


Voilà, si il vous prend l'envie de bavarder sur les jeux de cet univers pour le moins étrange, vous savez ou frapper.  Cool

L'univers Lovecraftien Les-contrees-de-lhor-3300-1390929329

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum