Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perte de connexion

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Perte de connexion Empty Perte de connexion Lun 6 Avr - 1:21

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Bon je viens de désinstaller steam et de le  réinstaller et forcément je télécharge les jeux .La raison est que je me suis retrouvée avec un virus vicieux qui me coupe tous les navigateurs existants et qui m'oblige de prendre un navigateur qui ressemble à Chrome mais qui n'est pas chrome , j'ai galéré pour m'en débarrasser de ce truc mais je pense avoir réussi .Par contre depuis lorsque je quitte un jeu steam je n'ai plus de connexion internet .Alors après réinstallation je vais voir si c'est résolu.
Mais je me trompe peut être et je dois faire autre chose , à votre avis? merci de votre aide par avance tongue

2Perte de connexion Empty Re: Perte de connexion Lun 6 Avr - 14:15

P0L1

P0L1

Passe un petit coup de roguekiller, malwarebytes et adwcleaner ça fera pas de mal à ton PC Wink

3Perte de connexion Empty Re: Perte de connexion Mar 7 Avr - 12:15

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

déjà fait Smile

4Perte de connexion Empty Re: Perte de connexion Mer 8 Avr - 16:24

Oscuro87

Oscuro87

As-tu déjà essayé "Hijackthis"? C'est assez efficace pour détecter les processus (processi? :p) malicieux, et ce où qu'ils se cachent.

Pour obtenir hijacthis (Lien vers le dépot sourceforge où le soft est hébergé)

Voici les étapes à suivre:
1) Démarrer hijacthis et lancer une analyse via le premier bouton "Do a system scan and save a log file".
Lorsqu'il a terminé, un log s'ouvrira. De plus, il est automatiquement sauvegardé dans le dossier où se trouve hijackthis, et porte le nom "hijackthis.log".

Note: sauvegarder le log est important car on l'uploadera sur le site de hijackthis qui analyse les logs pour toi, donc pas besoin d'analyser toi-même les entrées manuellement! Very Happy

2) Uploader (ou copier/coller) le log sur hijackthis.co puis lancer l'analyse.

3) Là apparaîtra une liste de tous les processus actifs sur ton PC, avec leur analyse représentée par une icône plus ou moins alarmiste. (Les points d'interrogation bleus sont en général "safe", sauf si tu ne reconnais vraiment pas le nom du processus, mais même dans ce cas il est préférable de le laisser tranquille.

4) En fonction des processus dangereux découverts, tu peux retourner le hijackthis (le software), et cocher les processus rapportés comme dangereux sur le site. Lorsque tu as fini, clique sur "Fix checked" en bas à gauche de l'écran.


En espérant que ça aide Smile

PS: je te l'accorde, le soft et le site ne paient pas de mine, mais ils m'ont bien aidé en temps de crise! Smile

Edit: J'ai changé le lien vers hijackthis sur sourceforge, je viens de tester la version beta mais elle est encore un peu bugguée niveau interface. :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum