Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon rétablissement Etrigane!

+7
bigdara
Whysy
vieuxfox
Le Saint
Mereck_bxl
Etrigane
LordIsaak
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon rétablissement Etrigane! Empty Bon rétablissement Etrigane! Ven 13 Mar - 8:18

LordIsaak

LordIsaak

Hello toutes et tous,

Je pense que beaucoup d'entre vous ont vu la petite vidéo d'Etrigane hier annonçant une petite pause.

J'ai eu un petit coup au cœur en entendant sa voix triste et ses excuses alors qu'il a tout à fait le droit et le devoir de se soigner et de prendre du repos !

Bref, je créer ce post pour lui souhaiter un bon rétablissement et le rassurer quant à sa chaîne, car vu le nombre de vidéos de qualité qu'il y a, on peut se passer de nouvelles pendant un moment sans s'ennuyer !

Bref, Etrigane : REPOSE-TOI c'est un ordre de tes viewers ! Very Happy

A méditer

Etrigane

Etrigane
Admin

Merci beaucoup LordIsaak.
Je sais que j'ai été peu présent sur le forum ces derniers temps, et je suis heureux que vous continuiez à le faire vivre.
Je vais prendre le temps de repenser tout cela et de proposer quelque chose qui soit plus tenable (je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir si longtemps^^'''').
Encore merci, je vous adore <3

http://www.etrigane.com

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Etrigane a écrit:Merci beaucoup LordIsaak.
Je sais que j'ai été peu présent sur le forum ces derniers temps, et je suis heureux que vous continuiez à le faire vivre.
Je vais prendre le temps de repenser tout cela et de proposer quelque chose qui soit plus tenable (je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir si longtemps^^'''').
Encore merci, je vous adore <3

Le truc, c'est que tu n'as pas pu te tenir au nombre de vidéos, chaque fois tu débordes avec les autres jeux, et tu en ajoutes un, puis un autre, etc.

Et pour la même durée d'utilisation, en faire des LP est naturellement plus usant que de jouer simplement.

Tu avais même fait un programme précis justement pour éviter la surcharge, mais en vain.

Maintenant, faut voir s'il y a eu ou non d'autres facteurs, etc .

mais le plus important, c'est la période de repos, puis à ton retour, réussir à te tenir à un programme.

LordIsaak

LordIsaak

Etrigane a écrit:Merci beaucoup LordIsaak.
Je sais que j'ai été peu présent sur le forum ces derniers temps, et je suis heureux que vous continuiez à le faire vivre.
Je vais prendre le temps de repenser tout cela et de proposer quelque chose qui soit plus tenable (je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir si longtemps^^'''').
Encore merci, je vous adore <3

Et si jamais, n'hésite pas à faire un appel aux candidats pour des articles sur ton site ou autres, on a tous des connaissances ! Après tu peux check et publier, au lieu de tout faire toi-même!

Sinon je comprends le fait de toujours rajouter des vidéos car les coups de cœur on ne les prévois pas mais comme on te le dit, tient toi à 1-2 LP !

Et comme tu le dis si bien, la communauté fait vivre le forum, donc ne soit pas si embêté de ne pas être superman Cool

Le Saint

Le Saint

Je comprend que tu doives "faire caverne" et t'éloigner de tout cela, donc on te fiche la paix et on te laisse tranquille tant que tu ne vas pas mieux.
Tu reviendras quand tu te sentiras mieux, on a tous besoin à un moment de sa vie de s'éloigner un peu et de "disparaitre" des radars, c'est un truc de mec.

A bientôt, mon ami.

vieuxfox



Salut à tous et surtout à toi Etrigane, je viens de voir ta courte vidéo, et je souhaite que tu te rétablisses le plus rapidement possible, non pas pour nous, mais pour toi et ceux qui peuvent être inquiets pour toi. Bref, ta santé passe avant les jeux vidéo, on en est tous conscients...
Vu le travail que tu as réalisé ces derniers mois, tu as le droit d'avoir un petit coup de moins bien...
Repose toi bien et à bientôt

Whysy

Whysy

Je rejoins les précédents messages, repose toi bien !

bigdara

bigdara

Repose toi et pense a ta santé avant tout, bon rétablissement.

Barthelby

Barthelby

Tu fais un travail de grande qualité et je t'avoue m'être à plusieurs reprises demandé comment tu parvenais à tenir une telle cadence. On a tous nos limites et il est important de bien les connaître. Je te souhaite en tout cas un bon rétablissement, la santé passe avant tout.

10Bon rétablissement Etrigane! Empty Re: Bon rétablissement Etrigane! Lun 23 Mar - 13:07

Nazareth

Nazareth

Coucou la com !

On t'oublis pas l'ami, prend toi quelques mois de méditation Cool

11Bon rétablissement Etrigane! Empty Re: Bon rétablissement Etrigane! Sam 28 Mar - 20:53

JackBauer

JackBauer

Avec beaucoup, je te souhaite aussi un bon rétablissement. J'espere que tu vas mieux !

donne nous de tes nouvelles.

cheers Smile Smile

12Bon rétablissement Etrigane! Empty Re: Bon rétablissement Etrigane! Mar 19 Mai - 12:54

LordIsaak

LordIsaak

YAHHHHHOOOOOOOOOOO

Comme chacun l'a vu je pense (vu le nombre de comm que la vidéo a récoltée), Etrigane est de retour ! pour nous jouer un mauvais tour

Il est certain que The Master doit encore se ménager mais le retrouver est simplement tout bon!

Pour ma part, je dois dire que la vidéo en elle-même ne m'a pas spécialement emballée mais je rêve en secret d'une reprise de DW Very Happy

Bref, j'ai repris ce post qui te souhaitait bon rétablissement pour te souhaiter un bon retour parmi les vivants!

13Bon rétablissement Etrigane! Empty Re: Bon rétablissement Etrigane! Mar 19 Mai - 12:56

Etrigane

Etrigane
Admin

Deux ans de sommeil à rattraper, c'est long :p
Je vais devoir reprendre mes objectifs de chaîne de zéro, et faire un reset complet, même si ça va faire râler pas mal de monde^^.
Je suis super content de vous retrouver en tous cas^^.

http://www.etrigane.com

14Bon rétablissement Etrigane! Empty Re: Bon rétablissement Etrigane! Mar 19 Mai - 13:42

P0L1

P0L1

Super content de te revoir aussi !!! il y avait un gros manque dans mes abonnements sur YouTube Crying or Very sad

15Bon rétablissement Etrigane! Empty Re: Bon rétablissement Etrigane! Mar 19 Mai - 15:09

LordIsaak

LordIsaak

Etrigane a écrit:Deux ans de sommeil à rattraper, c'est long :p
Je vais devoir reprendre mes objectifs de chaîne de zéro, et faire un reset complet, même si ça va faire râler pas mal de monde^^.
Je suis super content de vous retrouver en tous cas^^.

Bah écoute je ne suis pas spécialement matheux mais calculons :

A la grosse louche dans ta vie en moyenne (tu comptes de ta naissance à ta mort) tu dors 8 heures soit 1/3 de ta vie.

Tu as donc encore pas mal d'années pour te rattraper Very Happy non faut faire a ton aise surtout, histoire de nous revenir lentement mais surement!

Reset la chaîne, moi ça me va du moment que tu commences par DW ou même un petit LP sur PoE?

Tient nous au courant (tu avais l'air d'annoncer que tu ferais une vidéo explicative du futur) ?!? Car ça nous manque de ne plus voir le up de tes vidéos Smile

Bien à toi très cher!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum