Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cities : Skyline

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Cities : Skyline le Mar 21 Avr - 10:27

Hello all,

Je reviens de congé (haaaa) et j'ai acheté un nouveau pc (un Asus RoG, une tuerie soit dit en passant)

J'ai pu donc lancé (enfin!) Cities:Skyline. J'ai cependant une question de noob à vous soumettre.

Le jeu est top mais comporte quelques trucs pas top que des mods peuvent arranger (le fait d'avoir les 25 tuiles, les feux, etc). J'ai donc été faire mes recherches sur le workshop. N'ayant jamais fait ça, j'ai vu qu'il fallait s'abonné pour télécharger. Je me suis donc abonné aux intéressants mais en jeu, ils ne sont pas actifs. Savez-vous comment faire? Car une fois abonné, il n'y a pas de bouton télécharger donc je ne comprends pas...

Merci d'avance à tous!

Bon game à vous!

27 Re: Cities : Skyline le Mar 21 Avr - 17:46

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
LordIsaak a écrit:Hello all,

Je reviens de congé (haaaa) et j'ai acheté un nouveau pc (un Asus RoG, une tuerie soit dit en passant)

J'ai pu donc lancé (enfin!) Cities:Skyline. J'ai cependant une question de noob à vous soumettre.

Le jeu est top mais comporte quelques trucs pas top que des mods peuvent arranger (le fait d'avoir les 25 tuiles, les feux, etc). J'ai donc été faire mes recherches sur le workshop. N'ayant jamais fait ça, j'ai vu qu'il fallait s'abonné pour télécharger. Je me suis donc abonné aux intéressants mais en jeu, ils ne sont pas actifs. Savez-vous comment faire? Car une fois abonné, il n'y a pas de bouton télécharger donc je ne comprends pas...

Merci d'avance à tous!

Bon game à vous!

Une fois que tu t'es "abonné" (je trouve ce terme étrange, mais c'est sans doute au sens d'être abonné à ses mises à jour) à un mod, tu dois lancer le jeu et le sélectionner dans le contenu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2