Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Barthelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Barthelby le Dim 1 Mar - 14:12

Tout d'abord, bien le bonjour à toutes et tous.

Je n'ai jamais été très doué pour les présentations aussi vais-je plutôt commencer par expliquer comment je me suis échoué ici, en espérant que le reste viendra tout naturellement de lui même.
Et notre histoire commence avec la découverte d'Armello sur une obscure page du Humble Store !
Immédiatement séduit par la direction artistique, l'ambiance et l'univers du titre, mais ne faisant pas spécialement confiance aux early access, je me suis donc penché sur les avis des joueurs et suis tombé sur celui de ce cher Etrigane qui m'a tout de suite semblé être en adéquation avec l'idée que je me faisais du jeu. J'ai donc suivi le lien vers sa vidéo de présentation (ce qui accessoirement aura achevé de me convaincre de l'acheter...) et de fil en aiguille suis tombé sur une vidéo dans laquelle un lien vers ce site était présente. Pif ! paf ! pouf ! Me voilà, et vous savez tout sur moi...

Plus sérieusement, je suis un grand amateur de jeux sur tous supports, vidéo, plateau, rôles (et j'insiste bien sur le fait que grand ne signifie pas pour autant doué ou excellent... si si, c't'important de le souligner) mais également de cinéma, de musique, de lecture, de dessin (il m'arrive encore parfois de gribouiller quand l'envie me prend). Certaines thématiques me sont chères (Science fiction, Fantastique, Horreur...) mais de manière générale, mes goûts sont éclectiques.

Je fonctionne beaucoup à l'instinct, au ressenti, au coup de cœur. Je peux paraître, de prime abord, calme et posé mais il est très fréquent que je m'emporte quelque peu, surtout quand un jeu vidéo me titille de trop (derniers exemples en date, Darkest Dungeon et Hand of Fate, les doux fripons).
Pour tout le reste, en revanche, je suis d'une patience infinie, une personne tout ce qu'il y a de plus normale en somme.

Mille merci par avance de m'accueillir ici et à bientôt au détour d'une partie via Steam, d'une page du forum ou d'un commentaire sur Youtube qui sait.

2 Re: Présentation de Barthelby le Dim 1 Mar - 17:44

Bienvenu à toi Barthelby ! cheers, sympas ton avatar de darkest ! Wink

3 Re: Présentation de Barthelby le Dim 1 Mar - 18:52

bienvenu a toi

4 Re: Présentation de Barthelby le Lun 2 Mar - 9:14

Hello et bienvenue !

En espérant que tu trouves ton bonheur ici !

Si tu fonctionnes au coup de cœur, tu te plairas surement ici donc je n'ai pas trop peur Razz

5 Re: Présentation de Barthelby le Lun 2 Mar - 11:44

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue Smile

6 Re: Présentation de Barthelby le Lun 2 Mar - 22:49

Heva

Fièvre acheteuse
Hello , et bienvenue , au vu de ton post de présentation on ne sait pas trop si tu es un "vieux" un "djeun", un " entre deux" , un garçon,une fille ou les deux Very Happy
et puis sinon tu as fais de bons choix j'ai craqué aussi sur ceux là +offworld trading compagny dans les derniers en date

7 Re: Présentation de Barthelby le Mar 3 Mar - 0:27

Quand j'vous disais que j'étais pas doué pour les présentations, il en manque toujours des p'tits bouts. Or donc, je suis bien un garçon de 36 ans et merci beaucoup pour ton message de bienvenue Smile

P.S : Rien à voir, mais aujourd'hui est un grand jour, le jour où le bon roi d'Armello fut finalement purifié de sa corruption par ce brave Mercurio. La "Spirit Stone win" est donc tout à fait faisable Smile

8 Re: Présentation de Barthelby le Sam 11 Juil - 1:10

Bienvenue un nouveau réactionnaire compulsif xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]