Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dying light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dying light le Dim 1 Fév - 21:00

J'ai vu que pas mal d'entres vous l'avez mis en souhait sur steam, je vais vous faire part de mon ressenti après environ 7-8h de jeu.

Le jeu est beau (voir très par moment), trop de flou par défaut mais désactivable dans les options.
L'ambiance est là surtout la nuit ou tout est fait pour qu'on sert les fesses. La première chasse nocturne est d'ailleurs assez épique (j'ai failli y passer même).

La difficulté est bien présente, de jour les zombies sont très facilement évitable, au combat en 1vs1 ils ont aucune chance par contre attention aux autres qui arrive, en surnombre le jeu ne pardonnera aucune erreur et sanctionnera par une mort direct. La nuit les zombies deviennent agressifs et le jeu devient beaucoup plus dur, surtout que la nuit il fait vraiment nuit contrairement à d'autre jeux (Far Cry par exemple), le stress monte rapidement en courant avec sa lampe torche pour éviter les zombies.

Je suis agréablement surpris du coup, le scénario sans être révolutionnaire se laisse suivre, j'attends de voir par la suite voir si le jeu ne devient pas lassant à la longue.

2 Re: Dying light le Lun 2 Fév - 12:39

Heva

Fièvre acheteuse
je suis toute ouïe pour la suite Laughing

3 Re: Dying light le Dim 8 Mar - 12:38

Voilà je l'ai fini hier en un peu plus de 40H. A part une fin honteuse je me suis bien éclaté, le parkour est vraiment sympa et le level design excellent surtout la deuxième carte.

Pour ceux qui veulent s'éclater en défonçant du zombie c'est un bon choix.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]