Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Murdock se joint à vous

+5
VanH
bigdara
polhair
poiro
Murdock_
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Murdock se joint à vous Empty Murdock se joint à vous Dim 1 Fév - 14:40

Murdock_

Murdock_

Bonjour à tous,

Murdock, 23 hivers passés, je viens de  l'extrême nord de la France, la où la bonne bière coule à flot pendant les longues journées grises et pluvieuses.

J'ai découvert le jeu vidéo grâce à la SuperNes et les merveilles que produisait Square Enix à l'époque, les temps ont bien changés depuis pour eux malheureusement... J'ai ensuite effectué un virage à 90 vers le jeu PC, et plus particulièrement les Crpg avec Planescape Torment, Baldur's Gate, et tous autres Rpg occidental, depuis les RPG sont les jeux auquels je joue le plus. Je joue aussi de plus en plus aux jeux Indés, et de moins en moins au titres dit 'AAA' qui me déçoivent de plus en plus et en oulbient totalement l'exaltation d'un gameplay bien foutus. Exception faite des série de la série des Soul's et des Witcher dont je suis un grand fan. Je garde malgrès tout une Xbox 360, et une Wii U dans un coin, ont est jamais à l'abris d'un miracle (Bayonetta :p, Nier, Lost Odyseey...)

Comme bon geek qui se respecte, je suis aussi passionné de cinéma depuis que j'ai découvert Scorcesse et ses Affranchis, je lis aussi beaucoup ayant un affection toute particulière pour Andrzej Sapkowski et H.P. Lovecraft, les romans Dark Fantasy en générale. Je m'arrête la pour la description de ma personne, c'est un exercice qui m'est particulièrement difficileà l'écrit.

Petit encart concertant Etrigane et ses vidéo YT. Je suis tombé par hasard sur sa chaîne en recherchant des conseils concernant Endless Space; étant mon premier 4X; et autant dire que j'ai tout de suite accroché à son style et sa personnalité, sans toutefois prendre part à la communauté. Et force est de constater que la communauté qu'il à réussis à fédérer est tout bonnement exceptionelle! Des gens calme, respectueux, et matures se font rares dans le domaine du jeu vidéo ( ou alors je n'ai pas chercher au bon endroit ), c'est pour cela que j'ai choisis de vous rejoindre aujourd'hui.

Je pense avoir tout dit, et j'espère n'avoir pas été trop lourd à lire. En tous cas c'est un réel plaisir de vous rejoindre sur le forum.

2Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Dim 1 Fév - 16:39

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Salut à toi Murdock et bienvenue Murdock se joint à vous Enchiz
Comme toi ce que j'ai de suite apprécié chez Etrigane c'est sa sobriété quand la plupart des youtubers maintenant se croient obligés pour se faire remarquer d'en faire des tonnes, de gueuler, de forcer un style, de mettre des génériques racoleurs qui cassent les oreilles ( et le reste pour rester poli ) Murdock se joint à vous Bluelou

Non là c'est sobriété, efficacité bref la classe next level Murdock se joint à vous Paco%20fpg

3Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Dim 1 Fév - 17:46

Murdock_

Murdock_

La sobriété, voila tu viens de mettre le mot sur ma pensée. De plus il m'a fait découvrir des jeux qui m'étaient jusque la totalement inconnus et que je n'ai vu traité nulle part ailleurs dans les communauté francophone. Tels que les visuals novels par exemple ou les jeux androids.

4Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Dim 1 Fév - 19:53

polhair

polhair

salut à toi !

je me joins au comité d'accueil pour te souhaiter la bienvenue dans ce groupe de gens calmes, effectivement, et passionnés !
un pseudo steam pour que je te mette dans ma liste ?

5Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Dim 1 Fév - 19:57

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Eh Polhair !
T'as oublié de dire qu'on était "matures" aussi Murdock se joint à vous Tomatookc
Et là c'est Héva bien sûr : Murdock se joint à vous Wumalpy
Murdock se joint à vous Frag_facile

6Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Dim 1 Fév - 20:25

bigdara

bigdara

Bienvenue a toi

7Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Dim 1 Fév - 20:37

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Et tant qu'on parle de maturité, j'en profite pour rappeler que demain nous accueillerons un nouveau membre dans le club des 40 rugissants Murdock se joint à vous Phantom_69
N'oubliez pas de lui souhaiter bienvenue chez les croulants Murdock se joint à vous Pdbzombifiay

8Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Lun 2 Fév - 0:39

VanH



Salut, et bienvenu à toi, Murdock_Smile))
Plaisir de te faire ta connaissance:)

9Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Lun 2 Fév - 12:29

Murdock_

Murdock_

Merci à vous, et pour ceux qui veulent mon Steam: Murdock



Dernière édition par Murdock_ le Mar 3 Fév - 12:22, édité 1 fois

10Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Lun 2 Fév - 12:48

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Bienvenue à toi ,  
chez les croulants  
poiro a écrit:T'as oublié de dire qu'on était "matures" aussi
Et là c'est Héva bien sûr :Murdock se joint à vous Wumalpy

NAN!!!! c'est ma grand mère de 95 ans Je sais pas si je pourrai encore jouer à cet age là , espérons , le jeu c'est la vie aussi Very Happy

blague mis à part tu joues à quoi en ce moment ?

11Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Lun 2 Fév - 12:54

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Ah oui pardon j'mé trompé Murdock se joint à vous Hado%20papi
Murdock se joint à vous Mplc

Pour l'âge tu sais ce qu'on dit : on arrête ps de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer Murdock se joint à vous Dolores

12Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Lun 2 Fév - 12:59

Murdock_

Murdock_

Heva a écrit:Le jeu c'est la vie aussi
C'est si bien dit que ça en devient beau :')

Sinon en ce moment je passe du temps sur Darkest Dungeon que je trouve vraiment fun à jouer et addictif. Je me refait aussi les Witcher pour préparer la sortie du 3 ( J'ai jamais été aussi impatient quant à la sortie d'un jeu :p )

13Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Lun 2 Fév - 16:22

Etrigane

Etrigane
Admin

Bienvenue chez toi, Murdock !
Tu as bien fait, je pense, de franchir le pas et de sortir de l'ombre pour nous rejoindre dans cette petite communauté on ne peut plus sympathique et respectueuse.
Ta présence enrichit encore un peu plus ce rassemblement de personnes superbes =)

http://www.etrigane.com

14Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Lun 2 Fév - 16:31

Le Saint

Le Saint

Bienvenue à toi !

15Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Lun 2 Fév - 19:23

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

nan mais j'en peu plus moi d'attendre ce Darkest dungeon ..... pale

16Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Mar 3 Fév - 12:02

Murdock_

Murdock_

Merci de cet acceuil plus que chaleureux Etrigane Smile
Heva, il devrait être disponible ce soir vers 19h. L'attente va bientôt prendre fin Wink

17Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Mar 3 Fév - 13:28

Nazareth

Nazareth

Bienvenu Murdock cheers

18Murdock se joint à vous Empty Re: Murdock se joint à vous Mar 3 Fév - 18:14

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Murdock_ a écrit:Merci de cet acceuil plus que chaleureux Etrigane Smile
Heva, il devrait être disponible ce soir vers 19h. L'attente va bientôt prendre fin Wink

pour une fois que je sort tôt du boulot il est pas encore en ligne sur steam à l'achat :p clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum