Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation LastJ666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation LastJ666 le Jeu 11 Déc - 0:00

Bonjour à tous, comme tous le monde fait sa présentation, voici la mienne :
Je ne sais par quoi commencer...humm comment sont par ça, je suis la chaîne d'Etrigane depuis fin août...peut être je sais plus et depuis ce moment là j'ai vu qu'il avait tous les critère pour que le suive pour un bon moment : de la connaissance dans les jeux qu'il fait . Ah je devrais le précisé aussi je regarde toutes les vidéos en vitesse x2 ( oui c'est très, bizarre je sais ! ^^ )
La série d'Etrigane qui me passionne le plus est "Disciple 2"
J'ai 17 ans et dans le Maine et Loire, c'est tout ce que je peux donner à propos de moi . Ont peux me connaitre sur steam sous différent pseudo, soit Arknofl, soit LJA ^^ .
Je n'ai pas grand chose à dire de plus sur moi à part que j'adore tous les types de jeux mais les jeux qui m'ont le plus passionnée dans la vie sont : Age of Empire 1 et 2 , Rise of Legend, Unreal Tournament 3 et surement plein d'autre mais se sont les principaux.
Voilà...c'est tout petit en comparaison de la présentation d'Heva xD

2 Re: Présentation LastJ666 le Ven 12 Déc - 8:40

Salut à toi, LastJ666 !
Je suis bien content de t'avoir fait découvrir Disciples 2, une vraie pépite noire dans les jeux de stratégie-fantasy.
C'est assez surprenant de voir une personne de 17 ans citer du Age of Empire et du Rise of Legend. Tu as des goûts assez atypiques en termes de jeux vidéos pour ta génération. C'est une très bonne chose^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etrigane.com

3 Re: Présentation LastJ666 le Ven 12 Déc - 12:21

Salut LastJ666 !

Disciples 2 est en effet une perle rare que le développeur lui-même n'a pas pu reproduire dans sa suite, celle-ci ayant trop lorgné du côté des "Heroes of Might and Magic" et au final perdre l'essence même de ce qui faisait l'originalité de leur univers et de leur gameplay, dommage.
C'est l'exemple typique du "mieux qui est l'ennemi du bien".

4 Re: Présentation LastJ666 le Ven 12 Déc - 12:27

Heva

Fièvre acheteuse
Bienvenue Last666 , tu es un petit bébé encore jocolor ( si tu me cherches je suis déjà partie geek )

5 Re: Présentation LastJ666 le Ven 12 Déc - 22:30

poiro

Le pavé de Poiral
Salut à toi Last666 t'en fais pas : rien que le fait d'avoir fait la démarche de frapper à la porte de la Happy Etrigane Family montre que tu as toute ta place ici ;-)

6 Re: Présentation LastJ666 le Ven 12 Déc - 22:41

La "Happy Etrigane Family", ça c'est un nom qui a la classe! ^^
Vue les jeux que tu as cité LastJ666 tu es bien la preuve qu'il n'y a pas d'âge pour avoir bon goût Very Happy

7 Re: Présentation LastJ666 le Sam 13 Déc - 11:40

Merci beaucoup, je ne connais personne de mon entourage aimant les jeux que moi apprécie ( et il faut le dire j'apprécie tous les genres de jeux ^^ )
J'ai été élevé avec age of empire 2 dans les mains depuis mes 4 ans j'y joue ( apparemment ).
Je peux te citer d'autre jeux qui vont peut être un peu plus t’impressionner ( enfin je crois ^^' ) :
Cossacks et Total Annihilation Smile

8 Re: Présentation LastJ666 le Sam 13 Déc - 19:47

C'est marrant ça, autour de toi, ça doit s'exciter sur des Call of Duty, tu dois trancher avec Total Annihiliation XD. Mais bon, je trouve ça très cool. Tu es un jeune qui a la culture classique du jeu PC, ça te fait une sacrée bonne base=)

9 Re: Présentation LastJ666 le Dim 14 Déc - 0:00

Ah mais j'ai joué à tous donc Caall of duty et League of Legend j'y est passé un peu de temps dessus, il faut dire quand tout tes potessont dessus dur de rester tous seul sur des anciens jeu :/. Mais en ce moment les anciens jeu j'y rejoue comme AoE 2 mais je n'oublie pas les nouveaux avec Endless Legend ^^

10 Re: Présentation LastJ666 le Lun 15 Déc - 2:55

L'un de mes premiers jeux pc était age of empire 2 également, mais maintenant je trouve que sa à quand même assez vieilli.

11 Re: Présentation LastJ666 le Lun 15 Déc - 9:16

philcas

Philanthrope Anglophobe
rhooo oui un bébé ! aller on prend !!

12 Re: Présentation LastJ666 le Lun 15 Déc - 17:17

Je me demande si ce n'est pas lui notre plus jeune membre, pour le coup. Ce serait notre mascotte, en quelque sorte !!!

13 Re: Présentation LastJ666 le Lun 15 Déc - 17:18

**à la réflexion, le statut de mascotte ne lui convient sans doute pas trop^^'''**

14 Re: Présentation LastJ666 le Lun 15 Déc - 18:29

Ya pas d'âge pour avoir le même point de vue d'Etrigane, faux pas croire de plus en plus de jeune suis la chaîne, les jeux indé deviennent petit à petit connus, et sont en générale très bon, ça ne m'étonnerais pas de voir une tranche d'âge assez mitigé sur ce forum.

15 Re: Présentation LastJ666 le Lun 15 Déc - 19:12

J'aimerai bien savoir si je suis le plus jeune, ça me plait comme idée de l'être Very Happy , Sacré mascotte xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]