Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rise of Nation : Rise of Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rise of Nation : Rise of Legend le Mar 9 Déc - 23:58

Bonjour,
Etant un grand fan de RoL, j'ai, comme vous pouvez le deviner, foncer sur le test d'Etrigane dessus. Et j'aimerai donc donner mon avis.
Je suis d'accord avec Etrigane concernant le fait que ce jeu n'a pas eu la succès qu'il aurait dû avoir.
Pour l'époque à un gameplay très novateur, il est très différent du grand succès STR AoE II sortie en 2002. bien qu'il soit similaire à RoN et son extension, mais comme il utilise un univers fantastique/imaginaire, il utilise donc seulement une partie de ce gameplay, ce qui met une donc un point positif.
De plus il a plutôt bien vieilli au niveau de graphisme, qui est pour moi largement au dessus des autres STR à ce niveau si pour l'époque.
Du côté de ce qu'on aurait pu rajouter ce serait, un style de jeu comme la campagne mais en libre, on peut voir un "gameplay" similaire sur La bataille pour la terre du milieu 2 sortis en 2006 . donc ce n'est pas ou n'était pas impossible à réaliser, mais la longueur de la campagne compense un peu ce manque.
Voilà pour mon avis, j'aimerai connaître le votre ou poster un commentaire pour me faire des remarques si vous avez quelque chose à dire .

2 Re: Rise of Nation : Rise of Legend le Mer 10 Déc - 4:40

salut
c'est un point non sur mais je pense que empire earth est sortie avant et donc que le cote novateur n'est pas si novateur que cela car les 2 jeux ce ressemble beaucoup de plus la duree courte des campagne est un gros soucie meme si le mode battaille rapide est present je trouve que le jeux a une duree de vie vraiment tres courte
I A de base est aussi pas top arriver aux avion elle a tendance a rush toute les merveille que tu as construite meme avec des perte colosale et la win merveille desactiver

3 Re: Rise of Nation : Rise of Legend le Mer 10 Déc - 9:05

Tu n'as pas tort, Roka, peut-être le jeu ne proposait-il pas assez de choses franchement novatrices. Pourtant, un jeu comme Stacraft 2 n'a pas réinventé la poudre, ce n'est pas grand chose de plus qu'une update du premier, et il s'est vendu par brouettes entières (bon, je sais, c'est Blizzard...). Il n'y en a pas tant que ça, des jeux novateurs, quand on y pense !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etrigane.com

4 Re: Rise of Nation : Rise of Legend le Mer 10 Déc - 10:36

oui mais si tu veux starcraf doit avoir comme budjet de communication le pib de l'afrique
apres un jeu peu etre novateur sans pour autemps etre la revolution du genre

banish a fait une grand sortie pour un indé
il n'est en rien novateur mais sort au bon monent et ce vend bien il sort quand ce genre de jeux a presque disparut du marché

pareil pour les total war il en sort 1 tout les 2 ans qui ce vend bien j'ai medevial premiere du mon et rome 2 bien les texture sont different et puis c'est tout le premier est asser novateur car un des premier strategie au tour par tour apres presque personne a le MD1

pareil pour age of mytologie rien de novateur mais il sorte la version hd a 30 euros et personne dit rien

pour en finir je dirais quil doit bien sortir aujourd hui une 100eme de jeux par ans et que tres peu on pas pompes ou carrement copie des jeu deja sortie

5 Re: Rise of Nation : Rise of Legend le Jeu 11 Déc - 0:13

Je suis d'accord pour Empire earth, je l'avais complètement oublié celui là, très riche dans le gameplay étant donné qu'il regroupe toutes les époques majeurs ( et quelques unes mineurs, + le future ^^ ) de l'histoire de l'humanité .

Pour Starcraft 2, cela n'a pas vraiment changer par rapport au 1 sur le gameplay mais je ne peux pas en dire plus dessus puisque je n'est seulement joué que au 2 . Et niveau PIB, ça doit être le triple de celui de l'Afrique Wink .

Les total war en tour par tour ont connu une très grandes histoire... leurs jeux ont beaucoup changer, et je peux le dire rien qu'en aillant joué énormement à Rome 1 et 2 et que les deux sont très différent l'un de l'autre mais ils me plaise autant

Je ne dirais rien sur Age of Mythologie, c'est un des jeux qui à marqué ma vie, donc qu'il le ressorte en HD ou pas tant qu'il le ressorte pour ceux que ne l'ont pas connus tant mieux .

6 Re: Rise of Nation : Rise of Legend le Mar 30 Déc - 15:14

age of M
le jeux aussi que je prefere quasiment dans tout mes jeux
apres les total war on changer graphiquement mais pas plus

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]