Je me suis lancée dans une partie et en changeant d'île , je suis arrivée chez un mage elfe et je lui ai piqué sa ville mais il a ramené des troupes par un autre portail de l'île et reconstruit des villes au fur et à mesure que je les prenais du coup je me retrouve avec 5 villes direct.Je n'ai pas encore tout bien compris mais y a t'il une solution qui permet d'éviter de prendre toutes les villes direct , bien que j'ai bien compris qu'on pouvait les détruire une fois à nous ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Warlock2 aide de jeu
2
Re: Warlock2 aide de jeu le Lun 19 Jan - 22:42
Tu peux les détruire ou les transformer en cité "spéciale" qui ne compte pas dans ton limite de ville
3
Re: Warlock2 aide de jeu le Mar 20 Jan - 17:53
ahhhhhhhhhhhhhhhh les cités spéciales oui je les avaient oubliées , merci beaucoup
c'est pas bon de vieillir 

4
Re: Warlock2 aide de jeu le Sam 24 Jan - 4:29
T'inquiètes pas Heva, y'aura toujours plus vieux que toi ici... et prêt à en affronter des boutonneux ! NON MAIS !Heva a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhh les cités spéciales oui je les avaient oubliées , merci beaucoup![]()
c'est pas bon de vieillir
Etrigane_House - Le forum » Jeux Vidéos - Exprimez-vous ! » Besoin d'aide ? Venez donc ici ! » Sur PC - problèmes divers » Warlock2 aide de jeu