Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sire, on en a gros ! (au niveau du jeu de société, surtout ^^)

+4
Fixer78
Nazareth
Mereck_bxl
Brims
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brims

Brims

Salut a tous !

Apres un echange avec Poiro, on s'est dit que ça serait pas mal d'avoir une section jeu de société dédiée. On pourrait mettre le gros post de Poiro qui se trouve dans la section "conversation entre amis" en post-it, ça permettrait de mettre en valeur toutes les infos qu'il commence a amasser sur nous, nos jeux préférés et bien plus encore (si vous aimez les jeux, passez voir son post, il est nickel ^^).
Personellement, je compte faire de petits articles sur des jeux de société, sur le modele de ceux que j'ai commencé a faire sur les petits roguelike et jeux kickstartés. Et on a pensé que ce serait cool de trouver tout ça dans une section bien distincte, histoire que ça ne se perde pas dans la section conversation.

Tu en pense quoi Etrigane ?

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Pour ma part, je pense qu'on devrait ranger un peu toutes les rubriques de forum et revoir la taille des cadres des rubriques en question Wink

Nazareth

Nazareth

D'accord avec toi Mereck, pour l'instant à force de créer trop de rubriques le forum devient petit à petit un peu confus.

Brims

Brims

Oui, je pense que deja, si les cadres etaient un peu moins epais , on aurait pas cette impression d'etalage. Et quand a avoir trop de rubrique, je trouve que si on remplis la section "conversation entre amis", le resultat sera le meme: manque de praticité, difficulté pour retrouver des post.

Bref, faudra voir ce qu'Etrigane en pense

Fixer78

Fixer78

Brims a écrit:On pourrait mettre le gros post de Poiro
Dis donc !
T'as pas honte ?

S'il te plait Brims, dis-moi que je ne pense pas à ce que tu pourrais penser si la bienséance ne te l'autorisait pas....
S'il te plait, j'attends ta réponse rapidement, ou je raye Poiro de mes potes ^^

Si je pense à autre chose, ok j'irai me flageller en récitant des "notre père"....

Brims

Brims

Vous savez si Etrigane passe parfois sur le forum? Very Happy
Edit: loin de moi l'idée de reprocher quoi que ce soit, hein, soyons clair ! ^^
C'est juste que j'aurais aimé faire quelques présentation de jeu de société, et que j'ai hate !

Etrigane

Etrigane
Admin

Brims a écrit:Vous savez si Etrigane passe parfois sur le forum? Very Happy
Edit: loin de moi l'idée de reprocher quoi que ce soit, hein, soyons clair ! ^^
C'est juste que j'aurais aimé faire quelques présentation de jeu de société, et que j'ai hate !

Complètement débordé en ce moment, vraiment désolé :/
La section a été créée, n'hésitez pas à nous proposer de belles choses, je suis avide de découvertes que je n'ai pas le temps de faire en matière de jeux de plateau.
Faites des fiches jeux, mettez des visuels, ce serait top, et peut-être même insérez des vidéos YT de parties sur le jeu de plateau dont vous parlez pour qu'on se fasse une idée, ce serait génial =)

http://www.etrigane.com

Brims

Brims

Coooooool !!!
Pas de soucis pour les visuels et tout, si tu as l'occaz, va voir la section "vos propres avis ou test", j'ai deja commencé a mettre quelques présentations illustrées et "youtubées" ^^
Et sinon, désolé je pensais pas que t'etais débordé, mais je t'ai envoyé un message sur youtube (Brice, c'est moi ^^).

Bon ben je posterai des présentations de jeux de société cette semaine !

LuciferDeus

LuciferDeus

Fixer78 a écrit:
Brims a écrit:On pourrait mettre le gros post de Poiro
Dis donc !
T'as pas honte ?

C'est vrai que c'est limite cette tournure de phrase Brims !
Moi je pense qu'il manque un Er Docteur ou plutôt un Er Rieur dans la phrase
"On pourrait mettre le gros post Er Rieur de poiro",
là on comprend mieux ce que tu veux dire Brims, c'est plus correcte, c'est moins limite après chacun ses mœurs, je ne juge pas lol!

Bon sinon il y a aussi pour son jardin "le con post de poireau" ça aide à faire pousser les gros légumes lol!


Je mets la définition pour que les personnes qui ne connaissent pas le terme sache de quoi je parle, ce n'est en rien une attaque contre poiro mais juste de l'humour lol!

compost, nom masculin
Sens : Mélange de matières organiques et végétales utilisé comme engrais (et pour faire pousser un poiro il y a rien de mieux)


Bon je sors avant de me faire expulser.... hop je suis plus là !

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

toujours les bons mots pour rire LuciferDeus , trop fort Laughing Laughing

Brims

Brims

ahah je ne sais meme plus de quoi traitait ce post tellement on a dérivé Very Happy

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Non mais oh ça va pas non ? Shocked
Le gros postérieur de poiro et puis quoi encore ? affraid



Please Etrigane, peux-tu déplacer le topic "jeux de plateau" qui prend la poussière dans la section "bla-bla" dans la section dédiée nouvellement créée stp ?
https://etrigane.forumactif.org/t157-le-topic-du-jeu-de-plateau-avec-de-vrais-gens-autour-d-une-vraie-table

Edit : done ! Merci Monsieur Wink

Brims

Brims

Ahah notre combat n'a pas été vain, Poiro ! On va pouvoir inonder le forum de dé, de pion et de carte !
Je vais d'ailleurs me lancer dans des présentations de jeux pas plus tard que cet apres-midi !

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Youpiii cheers

Etrigane

Etrigane
Admin

Je suis preneur les gars, inondez, inondez^^

http://www.etrigane.com

Brims

Brims

Hop, premiere présentation postée ! N'hesitez pas à me donner votre avis, les gars !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum