Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide à la navigation sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aide à la navigation sur le forum le Jeu 15 Jan - 19:22

Bonjour à sout !

Voila suite à la réponse de Lesaint sur le sujet suivant

Lesaint a écrit:
Désolé de réagir aussi tardivement, je n'avais pas vu le fil car il est à la "root" de la section donc tout en bas et je ne vois pas tout de suite qu'il y a un nouveau sujet.

Je me permet de vous donner quelques aides aux gens qui ne sont peut être pas familiariser avec les forums pour mieux naviguer et donc être à jour sur les sujets !
[j'ai personnellement gérer un forum il y a un certain temps déjà, il n'y a aucune honte à ne pas tout connaitre des forums, qui regorge d'option fort sympathique !]

Afin de voir comme son nom l'indique les derniers messages :

(Après comme vous l'aurez remarquez tout y écris) pour voir tout les messages que vous avez posté :

Si vous avez des questions techniques sur la navigation dans le forum n'hésitez pas à la poster ici !

Un p'tit coucou en passant, suite à un challenge perso (je dois être le seul contributeur du site, on s'amuse comme on peut, j'ai pas de cop's ! ^^

Ouais j'ai vue un vrai marathon xD

Heva

Fièvre acheteuse
Fixer78 a écrit:Un p'tit coucou en passant, suite à un challenge perso (je dois être le seul contributeur du site, on s'amuse comme on peut, j'ai pas de cop's ! ^^
mdr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]