Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

I have a dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 I have a dream ! le Mer 14 Jan - 17:54

J'ai rêvé d'un monde ou nous serons tous égaux !
D'un monde meilleur ou chacun à sa place !
J'ai rêvé d'un monde nouveau ou tous profite du progrès !
J'ai rêvé !
Et ça pourrait se finir sur ces derniers mots "et je me suis réveillé Crying or Very sad "

Mais non ! car le rêve peut devenir réalité et c'est ça qui change tout !
J'ai rêvé d'un monde en dlc !

J'ai rêvé d'un monde artistique en dlc !
Tu veux voir de jolie orc dans le Seigneur des anneaux et pas de pauvres comédiens mal maquillé, paies le dlc.
Tu n'aime pas gouvernator et tu préfèrerais J.C Vandhamme en terminator, achète le dlc !
Tu veux écouter le dernier tube de Plagia-one achète la chanson et prend en dlc les instruments de musique que tu aimes avec promo spéciale de 50% sur le pack des 321 guitares rythmiques, les 10 guitares solo, le chœurs des 101 dalmatiens, mon cul sur la commode et pour tout achat de 3 pack reçoit la 3ème batterie gratuitement ainsi qu'un tee shirt dédicacé par ton groupe préférè.

- Et la ceinture de sécurité monsieur c'est pour les chiens ?
- désolé monsieur l'agent le dlc était trop chère...

- c'est normal que ton fauteuil n'as qu'un seul accoudoirs ?
- oui ! ce moi ci j'étais un peu short mais je prendrais le second en dlc le mois prochain !

I have a Dream Loadable Content !

2 Re: I have a dream ! le Mer 14 Jan - 20:20

Heva

Fièvre acheteuse
LuciferDeus a écrit:J'ai rêvé d'un monde ou nous serons tous égaux !
D'un monde meilleur ou chacun à sa place !
J'ai rêvé d'un monde nouveau ou tous profite du progrès !
J'ai rêvé !
Et ça pourrait se finir sur ces derniers mots "et je me suis réveillé Crying or Very sad "

Mais non ! car le rêve peut devenir réalité et c'est ça qui change tout !

J'ai rêvé d'un monde artistique en dlc !
Tu veux voir de jolie orc dans le Seigneur des anneaux et pas de pauvres comédiens mal maquillé, paies le dlc.
Tu n'aime pas gouvernator et tu préfèrerais J.C Vandhamme en terminator, achète le dlc !
Tu veux écouter le dernier tube de Plagia-one achète la chanson et prend en dlc les instruments de musique que tu aimes avec promo spéciale de 50% sur le pack des 321 guitares rythmiques, les 10 guitares solo, le chœurs des 101 dalmatiens, mon cul sur la commode et pour tout achat de 3 pack reçoit la 3ème batterie gratuitement ainsi qu'un tee shirt dédicacé par ton groupe préférè.

- Et la ceinture de sécurité monsieur c'est pour les chiens ?
- désolé monsieur l'agent le dlc était trop chère...

- c'est normal que ton fauteuil n'as qu'un seul accoudoirs ?
- oui ! ce moi ci j'étais un peu short mais je prendrais le second en dlc le mois prochain !

I have a Dream Loadable Content !

trop fort !!!! c'est super bien amené Very Happy

3 Re: I have a dream ! le Mer 14 Jan - 23:19

Quand même, une jolie si tu parle du film il faudrait déjà qu'il montre "une" orc Wink .
Tu es un génie Smile

4 Re: I have a dream ! le Mer 14 Jan - 23:54

LastJ666 a écrit:Quand même, une jolie si tu parle du film il faudrait déjà qu'il montre "une" orc Wink .

Çà c'est parce que tu as pas acheté le dlc Jolie Orc justement, il y a une orc avec une paire de...   affraid   je ne te dis que ça lol!
Sinon j'ai aussi pris le DLC Elf Naked, rien que pour Liv Tiler ça vaut le coup et Gollum S.M mais ça c'est... pour d'autre raison en faite, c'est pas ce que tu crois... c'est euuuuuuuh scratch  Gollum avec le costume de Super Man, parce que je suis un fan, voilà !!! elephant <---- attention ça trompe énormément !

5 Re: I have a dream ! le Jeu 15 Jan - 7:51

Mdrrrr.
Excellente idée de transposer les dlc dans d'autres secteurs. Je trouve que ça souligne de manière féroce et drôle le côté totalement ridicule et absurde de cette technique commerciale.
Bien joué, LuciferDeus =)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etrigane.com

6 Re: I have a dream ! le Jeu 15 Jan - 17:59

Gollum SM? Que quelqu'un préserve mon innocence s'il vous plait...non personne? bon dommage .
Elf Naked, donc les hommes aussi, c'est le dlc préféré des nudistes ? Wink

Ouais, ke vois bien des gens pas très sympas faire ça, le modne va tomber en ruine à cause de ça x)

7 Re: I have a dream ! le Sam 24 Jan - 6:15

J'aurais bien eu une diatribe à faire à partir du "DLC", mais je ne veux pas paraître pour ce que je suis, un couillon vicelard obsédé qui ne pense qu'à ça, donc, pour paraphraser Pascal Légitimus dans un sketch que beaucoup doivent connaître... "Je m'en vais comme un prince"... et je file raser les murs pour les plus jeunes (avec autorisation de me lancer des pierres, mais je m'en fiche, je cours vite !) bounce bounce bounce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]