Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Storm

+5
Heva
Etrigane
Kenarius
Whysy
Storm
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Storm Empty Présentation de Storm Lun 5 Jan - 21:47

Storm



Bonjour a tous !

Je rejoins la fournée des Tourangeaux d'origine de ce forum, même si actuellement je vis a Blois. Je m'appelle Sébastien et j'ai 26..heu..27..quoi ? 28 ans déjà ? pouahh ça va trop vite !

Diplomé d'un DUT orienté électricité et informatique industrielle, je travaille dans un bureau de contrôle en tant que vérificateur technique (en gros si vous croisez quelqu’un qui vous coupe l'électricité, qui fais sonner l'alarme incendie, ou qui s'amuse a tester les sécurités d'une machine, c'est très probablement un collègue)

Au niveau des jeux vidéos je me considère comme quelqu'un d'assez éclectique, jouant tout aussi bien a des 4X, des jeux de stratégie, des FPS (oui, même COD jusqu'au 6), des jeux de sports etc etc...qu'ils soient AAA (hors jeux que je considère comme ultra répétitifs et/ou trop assistés) ou indépendants développés dans une cave sombre.

Mais mes jeux favoris, mes premiers amours, sont les RPG. de tout type. Occidentaux, nippons (je conseille a tout le monde Shin Megami Tensei : Lucifer Call sur PS2), tactiques, bacs à sable, dirigistes (mais pas trop...je n'aurais jamais dû acheter FFXIII pendant les dernières soldes...).
A mon grand regret je n'ai découvert les Donjon Crowlers et assimilés qu'a la sortie de M&M X, que j'ai avalé en un peu plus d'une semaine. Du coup en ce moment j'écume Lord of Xulima (acheté "a cause" d'étrigane), je me suis préparé une équipe qui me botte bien sur le vénérable Wizardry 8 (acheté "a cause" d'étrigane)...bref j'essaye de rattraper mon retard.

Comme beaucoup de monde j'ai découvert la chaine sur le forum de CPC, a propos de dominions 4 je crois.

Sinon...mes drogues préférés sont la bière et les jeux Paradox ! ça m'étonne de ne pas trouver ces derniers sur la chaine d'ailleurs.

Voilà

(Ah oui, j'aime les parenthèses aussi, je ne sais pas si vous l'avez remarqué)

2Présentation de Storm Empty Re: Présentation de Storm Lun 5 Jan - 23:39

Whysy

Whysy

Pleins de bons goûts là dedans Smile

3Présentation de Storm Empty Re: Présentation de Storm Mar 6 Jan - 1:04

Kenarius



Bienvenu sur le forum ! Smile

4Présentation de Storm Empty Re: Présentation de Storm Mar 6 Jan - 8:01

Etrigane

Etrigane
Admin

La bière et les jeux Paradox, hein ?^^
J'aime beaucoup ce mélange lol, bienvenue chez toi Storm !
Tu as cité Lucifer's Call dans tes références, j'avais failli faire un LP dessus sur la chaine. Quant aux jeux paradox, eh bien on m'en a déjà fait la remarque et je ne sais jamais trop quoi répondre. C'est vrai qu'il n'y a pas de jeux paradox sur la chaine, je ne sais pas trop pourquoi. Pour des raisons qui m'échappent un peu, j'ai du mal à concevoir un LP dessus, ou alors sur Crusader Kings II qui a un côté assez narratif, finalement.
Enfin bref, je m'égare^^. Quoi qu'il en soit, je suis bien content de te compter parmi nous, camarade !

http://www.etrigane.com

5Présentation de Storm Empty Re: Présentation de Storm Mar 6 Jan - 12:23

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Bienvenue à toi homme de bon goût Smile

6Présentation de Storm Empty Re: Présentation de Storm Mar 6 Jan - 12:43

Traxouille

Traxouille

Bienvenue à toi Very Happy

7Présentation de Storm Empty Re: Présentation de Storm Mar 6 Jan - 13:07

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Salut Storm et bienvenue Wink

8Présentation de Storm Empty Re: Présentation de Storm Mar 6 Jan - 17:41

Roghnar

Roghnar

Bienvenue Storm

9Présentation de Storm Empty Re: Présentation de Storm Mar 6 Jan - 18:25

LastJ666

LastJ666

Bienvenue Storm, ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul qui " à cause " d'Etrigane a acheté des jeux ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum