Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutation à sout, yé mé présente Traxouille

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Traxouille

Traxouille

Bonyour à sout,

Yé suis Traxouille ou Trax pour les intimes (ou tout le monde en faite) é yé vé arrété dé parlé comme ça parcéqué cé pas pratique.

Alors je vis à Bastia en Corse (toute blague ou références au terrorisme ou autres activités mafieuse se verra être la cible de raillerie pire encore), j'ai 20 ans, je pense être minoritaire ici...a Tempi fà (le temps passe), m'enfin ne vous en déplaise le grand âge n'est ni une tard ni un bien fait juste un présent du temps, mais je ne vais pas m'attarder la dessus, j'ai découvert Etrigane avec son premier Let's play sur Endless space et m'y suis abonné aussitôt, le LP en français était rare et puis j'ai appris à découvrir notre cher Youtuber et à découvrir ses vidéos au jour le jour, je gfais partie de ses abonnés anonyme qui ne parle pas beaucoup.
Enfin on s'en fiche en faite... Je joue principalement à des RPG (Dragon age, Mass effect, Disciples I et II pas le III parceque... pas de nains ? Pas un Disciples et autres...), aux STR (CoH 1 et 2, Men of war AS2, Age of Mythology, la série Total War ) mais aussi d'autrezs jeux en général je ne suis pas xénophobe la dessus.
j'adore la Fantasy en général et me livre souvent au JdR papier qui reste une expérience unique à mon goût ! Etant passion" de création je réalise très souvent des jeux de plateau et de rôle amateur, attendez vous à ce que je vous soumette mes idées pour avoir vos avis ou plus si le coeur vous en dit !

Une des mes grandes passion dessiner des cartes géographiques, puis creer un univers à partir de celle ci (de nombreux univers fantastique médievaux, modernes ou comtemporain sont nés ainsi, mon avatar est l'amiral de flotte Royale du royaume stellaire de suède issue d'un univers lambda bla bla bla, je vous épargne les détails)

Voilà je pense avoir fait un petit tour d'horizon mon moi extérieur, donc passons une bonne expérience sur nouveau Forum !!!

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Traxouille a écrit:je réalise très souvent des jeux de plateau et de rôle amateur
Excellent ça ! Bienvenue à toi Trax le Corse !

Etrigane

Etrigane
Admin

TRaxouille, ravi de te voir par ici. Ta présentation est très chouette, j'ai aimé la passion des cartes. Je la partage d'ailleurs en grande partie avec toi et certains de mes abonnés le savent, ils me charrient dès qu'un jeu sort avec une map "papier" quand on dézoome parce qu'ils savent que je ne peux pas résister et que j'achète le jeu à cause de la carte XD.
J'ai travaillé parfois avec le fameux Campaign Cartographer 3 que tu dois connaître, je suppose (pour les autres, allez là tout de suite : https://secure.profantasy.com/products/cc3.asp).
Ca fait vraiment plaisir d'en apprendre plus sur vous grâce à ce forum, je suis bien content qu'il soit là^^.

http://www.etrigane.com

Le Saint

Le Saint

Salut Traxouille, tu seras le bambino de la smala donc !

Intéressant cette passion des cartes, j'adore celles illustrées dans les bouquins de HF, je me rappelle quand j'ai lu (il y a fort, fort longtemps) "Le seigneur des anneaux", je passais mon temps à revenir à la page des cartes et suivre leur avancée dans "la terre du Milieu".

Content de te connaitre !

Traxouille

Traxouille

@ Poiro :

Je sens un futur critique sympathique xD

@Admin/Etrigane :

N'empèche que les cartes papier ça donne un certain charme à un titre ! Et merci du lien j'avais entendu parler du logiciel mais je ne l'ai jamais trouvé (peut être parceque je trouvais pas le bon site...) Qu'à cela ne tienne notre amour partagé de la cartographie est grand !

@ Le Saint :

i Si señor el bambino de la smala !
Personnellement tout les romans que j'ai lu, qui propose une carte, sont tellement tous tordu tellement je revenais à ces pages de cartes pour me repèrer xD

Etrigane

Etrigane
Admin

Puisque vous me tendez des madeleines de Proust à tout va :
la carte que j'ai le plus parcouru de toute ma vie, c'est celle du Magnamund, monde imaginaire de la série du Loup-Solitaire. La Traversée infernale a été mon deuxième livre dont vous êtes le héros, et il m'avait incroyablement marqué^^. Je l'ai fait un nombre de fois délirant, et je passais pleeeein de temps sur la jolie carte du Magnamund.
Salutation à sout, yé mé présente Traxouille Carte
Et ces illustrations de Gary Chalk, aaah, souvenirs... ♥

http://www.etrigane.com

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Etrigane a écrit:Puisque vous me tendez des madeleines de Proust à tout va :
la carte que j'ai le plus parcouru de toute ma vie, c'est celle du Magnamund, monde imaginaire de la série du Loup-Solitaire. La Traversée infernale a été mon deuxième livre dont vous êtes le héros, et il m'avait incroyablement marqué^^. Je l'ai fait un nombre de fois délirant, et je passais pleeeein de temps sur la jolie carte du Magnamund.
Salutation à sout, yé mé présente Traxouille Carte
Et ces illustrations de Gary Chalk, aaah, souvenirs... ♥️

Les livre dont vous êtes le héros, Loup Solitaire est un véritable monument pour tous ceux qui sont passés par là.
Très connu pour sa qualité, mais également pour la durée de la série, mais pas mal d'autres séries valaient (et valent encore) le détour.

Il faudra un topic dessus je pense Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salutation de Reebob

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum