Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tales of Maj'Eyal

+4
Nazareth
oghma7
P0L1
Heva
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tales of Maj'Eyal Empty Tales of Maj'Eyal Ven 2 Jan - 14:09

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Tales of Maj'Eyal Hqdefault


Je me suis penchée un petit peu cette nuit sur ce jeu, que j'avais depuis un moment dans mon innombrable liste de jeux steam .Et je dois dire :ce roguelike rpg au tour par tour est doté d'une énorme richesse . Des classes innombrables , des loots par centaines, des centaines de talents , des donjons random, avec des batailles tactiques random etc...
Une touche auto explore très pratique jusqu'à tomber sur un ennemi .Et cerise sur le gâteau  : un workshop .
Ce jeu ne brille pas par ces graphismes mais il a son charme et ce n'est pas si gênant.
Si ce jeu t'intéresse Etrigane, je pense qu'il est intéressant de faire une vidéo de présentation.Merci.

lien steam ci joint:

http://store.steampowered.com/app/259680/?snr=1_5_9__205

PS: d'ailleurs il doit être super addictif comme jeu car si on regarde le temps de jeu des personnes qui font des évaluations dessus ils ont des temps énormes dont un plus de 2500 heures^^ cheers

2Tales of Maj'Eyal Empty Re: Tales of Maj'Eyal Lun 5 Jan - 19:52

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Pour les amateurs il est en promo toute la semaine sur steam
http://store.steampowered.com/app/259680/?snr=1_5_9__205
Comment ça j'insiste lourdement ?!
Nan mais il est énormissime de richesse ce jeu !!!

3Tales of Maj'Eyal Empty Re: Tales of Maj'Eyal Mer 7 Jan - 21:59

P0L1

P0L1

Excellent jeu en effet. Par contre j'ai quelque questions :

-C'est quoi les différences entre la version payante et gratuite disponible sur le site officiel ?

-(Pour tout les joueurs) vous jouez en mode roguelike et une seule vie ou en mode plus RPG sans le permadeath ?

J'adore les évaluations sur steam. Le mec a joué environs mille heures au jeu et nous dit "help me...", gage de qualités Twisted Evil

4Tales of Maj'Eyal Empty Re: Tales of Maj'Eyal Mer 7 Jan - 23:23

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Je ne savais même pas qu'il y avait une version gratuite sur le site officiel .
Et moi pour le moment j'ai juste testé le mode avec une seule vie

5Tales of Maj'Eyal Empty Re: Tales of Maj'Eyal Mer 7 Jan - 23:32

oghma7

oghma7

Ce jeu a l'air super intéressant mais encore un jeu en anglais... Crying or Very sad

6Tales of Maj'Eyal Empty Re: Tales of Maj'Eyal Jeu 8 Jan - 1:55

Nazareth

Nazareth

Et l'anglais ! c'est reparti pour un tour ! On vas finir par avoir l'habitude. Laughing

7Tales of Maj'Eyal Empty Re: Tales of Maj'Eyal Jeu 8 Jan - 10:38

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

KevinCarre a écrit:Et l'anglais ! c'est reparti pour un tour ! On vas finir par avoir l'habitude. Laughing

oui , je suis pas super bonne en anglais mais j'arrive à m'en sortir sur ce jeu relativement bien , l'anglais ne semble pas trop compliqué , je n'ai pas cherché s'il y avait une traduction amateur sur le net.
Mais je trouve surprenant que notre cher Etrigane n'ai pas encore approché ce jeu vu sa richesse et sa profondeur de gameplay , c'est un jeu qu'il devrait aimer.

8Tales of Maj'Eyal Empty Re: Tales of Maj'Eyal Sam 17 Jan - 20:55

Heva

Heva
Fièvre acheteuse


Razz

il n'y a vraiment personne en France qui a fait une vidéo sur ce jeu pale

9Tales of Maj'Eyal Empty Re: Tales of Maj'Eyal Sam 24 Jan - 5:16

Fixer78

Fixer78

Autant j'aime bien ta liste de souhaits sur steam (tu sais ce que j'en pense, je vais y pêcher mes propres souhaits aussi) mais là... un jeu full English (je suis "presque bilingue : my name is Philippe and i leave in Vannes willkommen -merde, c'est du schleu- !) et pas super-beau, moi je me désiste... t'es à donf dans Witcher 2, j'attends tes retours de gamelle (j'ai jamais adoré essuyé les plâtres) et je ferai en fonction de tes points de suture... les hommes, comme tu dois le savoir sont moins enclins à supporter la douleur.
Souffre pour nous Heva, on te suivra... HOUPAH !
Biz.

10Tales of Maj'Eyal Empty Re: Tales of Maj'Eyal Sam 24 Jan - 5:19

Fixer78

Fixer78

Heva a écrit:
KevinCarre a écrit:Et l'anglais ! c'est reparti pour un tour ! On vas finir par avoir l'habitude. Laughing

oui , je suis pas super bonne en anglais mais j'arrive à m'en sortir sur ce jeu relativement bien , l'anglais ne semble pas trop compliqué , je n'ai pas cherché s'il y avait une traduction amateur sur le net.
Mais je trouve surprenant que notre cher Etrigane n'ai pas encore approché ce jeu vu sa richesse et sa profondeur de gameplay , c'est un jeu  qu'il devrait aimer.
+1, j'ai noté un certain relâchement de notre "idole préférée" depuis quelques temps...
Et oui, le Fixer couine encore ! lol
"L'irl te perdra Etri... fais gaffe !" cheers

11Tales of Maj'Eyal Empty Re: Tales of Maj'Eyal Mar 27 Jan - 14:03

Whysy

Whysy

P0L1 a écrit:Excellent jeu en effet. Par contre j'ai quelque questions :

-C'est quoi les différences entre la version payante et gratuite disponible sur le site officiel ?

-(Pour tout les joueurs) vous jouez en mode roguelike et une seule vie ou en mode plus RPG sans le permadeath ?

J'adore les évaluations sur steam. Le mec a joué environs mille heures au jeu et nous dit "help me...", gage de qualités Twisted Evil

La version steam comprend l'extension, pas la version gratuite Wink

Sinon le jeu à l'air intéressant je me le prendrais peut être un de ces quatre voir ce que ça donne, j'ai regardé un peu le run de Marbozir ça donne envie.

12Tales of Maj'Eyal Empty Re: Tales of Maj'Eyal Mer 28 Jan - 12:39

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

il a une durée de vie infinie ce jeu vu les possibilités

13Tales of Maj'Eyal Empty Re: Tales of Maj'Eyal Mer 28 Jan - 13:05

Etrigane

Etrigane
Admin

Je suis pas mal occupé en ce moment, croyez-moi^^.
Ce rogue, je l'ai essayé dans sa version gratuite et je finirai bien par prendre du temps pour en parler, mais là je suis au taquet du taquet, alors ce sera pour plus tard !

http://www.etrigane.com

14Tales of Maj'Eyal Empty Re: Tales of Maj'Eyal Mer 28 Jan - 21:57

P0L1

P0L1

ok Whysy merci. En fait si ont achète le jeu de base c'est juste pour soutenir les développeurs.

15Tales of Maj'Eyal Empty Re: Tales of Maj'Eyal Jeu 29 Jan - 8:07

VanH



M'as lair bien interressant ce jeu,je dois bien avouer:)
Vais jeter un oeil, sur le net, meme si c'est en Anglais,je devrais facilement m'en sortir (Bien que certains youtuber Ricains ont un accent à couper au couteau,hahaha)
Merci de nous faire partager cette petite decouverte,Heva:)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» The Bard's Tales IV

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum