Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Roghnar qui passait par la

+5
LastJ666
philcas
Traxouille
Le Saint
Fixer78
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Un Roghnar qui passait par la  Empty Un Roghnar qui passait par la Mer 31 Déc - 13:57

Roghnar

Roghnar

Bonjour,

Yann , 35 ans, je suis votre chaîne depuis un petit moment maintenant et j'aime beaucoup votre façon de réaliser vos let's play.
Voyant que vous aviez créé un site et un forum, je m'inscris !

Fan de 4X, de jeux stratégies,simulation,gestion et de jeux vidéos en général,je suis actuellement actif sur Prison Architect, endless Legend, Asseto Corsa et Elite Dangerous.

Le visionnage de la chaîne m'a fait craquer pour ai:war,Gnomoria et Star Ruler 2.

Au plaisir de vous lire.

PS: J'ai pris la liberté d'effectuer une demande d'ami sur steam, mais je n'aurais, je pense,pas du commencer par la.

Mon Steam ID: =LzT= Roghnar

Etrigane

Etrigane
Admin

Salut à toi Yann !
Je t'encourage fortement à me tutoyer, si cela ne te gêne pas^^.
Bienvenue à toi en ce lieu tranquille qui regroupe pas mal de personnes passionnées et respectueuses des autres.
Je pense que tu te sentiras bien ici, et ne t'inquiète pas si tu as l'impression de ne pas avoir fait les choses dans le bon ordre, cela ne pose aucun problème !
J'espère que tu trouveras sur ce forum des choses qui t'intéressent, il y a déjà pas mal de contenu l'air de rien, sur des choses très diverses =)

http://www.etrigane.com

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Salut à toi Roghnar le Rouge !

lol!

4Un Roghnar qui passait par la  Empty Toutoutout pareil ! Mer 31 Déc - 17:39

Fixer78

Fixer78

Bienvenue sur ce site "où l'on se sent si bien", jeunes et moins jeunes.
Ici, que du bon, des analyses et critiques constructives, des partages de passions (jeux vidéos, de plateaux, films, séries, musique.....).
Toujours dans la bonne humeur et la convivialité des gens qui ont envie d'œuvrer à quelque chose de plus grand que leurs petits jeux persos (et j'en faisais partie il y a longtemps).
Heureusement, tu as comme beaucoup d'entre nous croisé la route d'Etrigane, bu ses belles paroles concernant un jeu que tu connaissais mais sur lequel tu ramais, un jeu que tu hésitais d'acheter et autres...
Je te rappelle que, pour moi, tu es un démon Etrigane (Comics)... donc je ne te déifierai jamais ! prout !

Comme tu peux le voir, "notre administrateur en chef" n'est pas un censeur, juste quelqu'un qui a eu une "très belle envie" : de rassembler les plus acharnés de ses "viewers" à partager une belle aventure commencée maintenant depuis une grosse quinzaine.
Et au train où vont les choses, ça va être un vrai feu d'artifice !

Donc encore bienvenue à toi, colles tes envies et idées sur le site, tu verras, c'est comme un aimant, ça va attirer du monde !

De mon côté (mais tu verras, y'a un post spécial pour ça), mon Steam c'est "Barbatruc37".

Bonne soirée arrosée (ou pas) et rendez-vous l'année prochaine !
Merdum... encore des cheveux en moins ! lol!

Fixer78

Fixer78

poiro a écrit:Salut à toi Roghnar le Rouge !

lol!
Si c'est pour accueillir "un mec qui boit dans nos verres" (dixit messire le barde... moi je vote non ! ) ^^

Un dicton ? :
"Laisse ma bière et on s'ra frères !"... surtout en été !

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Faut pas faire gaffe aux paroles, c'est juste un clin d'oeil auquel j'ai de suite pensé quand j'ai vu le pseudo de Roghnar, ça a fait "tilt" Laughing

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Bienvenue à toi , j'ai bien reçu ton invitation sur steam Very Happy

Roghnar

Roghnar

merci pour votre super accueil a tous !

Je vous souhaite une agréable soirée et vous dit à l'année prochaine !!!

Fixer78

Fixer78

roghnar a écrit:merci pour votre super accueil a tous !

Je vous souhaite une agréable soirée et vous dit à l'année prochaine !!!
tkt, je pense qu'on est tous de revue pour 2015...
Amuses-toi là et pas d'excès à finir dans les faits divers....

Pis... arrête de nous tutoyer... Etrigane préfère le tutu... (ses perversions suite à des visionnages de petits rats) !!!!!
Ici c'est "tu" pas d'âge (sauf celui au compteur) et puis crotte... lâches-toi...
Dis "zizi"... ça va te détendre !
Biz "Le Rouge" et va pas faire d'excès, on compte sur vous tous pour 2015 !

Roghnar

Roghnar

Pour le coup, le vouvoiement englobé tout le monde cette fois !
La bise a tous , amusez vous bien !



Dernière édition par roghnar le Mer 31 Déc - 19:43, édité 1 fois

Fixer78

Fixer78

Essai d'envoi d'invit via steam...; si ok, j'offitionaliserai avec une demande à Heva.... Pas français, kenai-afoutre, juste pour test...

Roghnar

Roghnar

Pas reçu d'invit de Barbatruc37 , et je te trouve pas non plus

Fixer78

Fixer78

attends, je regarde et j'esaye... le pb avec les vieux, on est à 2 à l'heure... sauf dans les jeux ! ^^

Fixer78

Fixer78

c'est fait... à deux à l'heure pendant le 31... la vodka sans doute, pas de pb avec un C.Campbell ^^

Fixer78

Fixer78

pas d'invit... countdown to three to erase you... ^^

Fixer78

Fixer78

De mon côté, ton profile est privé selon steam... je peux pas t'invit... ouvre tes bras, tu verras, on te veut pas de mal... seulement ig si on est opponent

Roghnar

Roghnar

A priori , c'est résolut. Je t'ai en ami (enfin , si c'est bien toi ! Smile ) mais toujours pas sous le pseudo barbatruc37 (et la je sais pas pourquoi c'est pas ce pseudo que je vois)

Concernant Raghnar le rouge , je ne fini effectivement pas les chopines des autres Smile, en revanche Roghnar étant le nom de mon nain fétiche, ce dernier ne rechigne pas devant une chope.



Dernière édition par roghnar le Jeu 1 Jan - 17:38, édité 1 fois

Le Saint

Le Saint

Salut à toi roghnar et bienvenue !

Traxouille

Traxouille

Bienvenutti à ti !

philcas

philcas
Philanthrope Anglophobe

Bienvenue parmi nous !

LastJ666

LastJ666

Bienvenue à toi Roghnar, Content dde voir un autre fan de 4x Smile

Roghnar

Roghnar

Ah la la!
C'est malin Etrigane, j'ai regardé ta vidéo sur Lords of Xulima,résultat, j'ai craqué ! Very Happy Very Happy



Dernière édition par roghnar le Ven 2 Jan - 17:55, édité 1 fois

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

roghnar a écrit:Ah la la!
C'est malin Etrigane, j'ai regardé ta vidéo sur Lords of Xulima,résultat, j'ai craqué ! Very Happy Very Happy

je ne pense pas que tu le regrettes tongue

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Oh oui excellent ce Xulima et la zik du jeu est sublime Very Happy

Etrigane

Etrigane
Admin

Au pire, il faut y voir une bonne action^^.
Tu te ruines, mais intelligemment lol, et tu soutiens ce genre de développeur, qu'on croyait bien ne plus jamais revoir il n'y a pas si longtemps que cela !^^

http://www.etrigane.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum