Bijour Bijour 
Moi c'est Mini (non sans blague?) mais mon prénom est Loïc. Je ne suis pas breton mais Lorrain!
J'ai 14 ans mais je fais la taille d'un primaire
(moins d'1 mètre 50 >w</) Je suis moche et gros mais on dit à tords que je suis mignon
Jsuis en troisième en campagne (Ah! La campagne!) et je fais anglais LV1 et Italien LV2 + Section européenne.
Mon caractère!
Je suis timide avec les inconnu mais bavard avec les connaissances. Généreux attention attentif et compréhensif me qualifient bien ^_^ J'aime pas voir les gens triste ou en colère ou je me met à culpabiliser
même si j'y suis pour rien j'essaye de calmer les tentions sinon je suis triste. Je suis hypersensible (alors faites gaffe avec vos mots ^^°) et ce que j'appelle "hypersociale" J'ai BESOIN de relation humaine sinon je me sens mal... Je suis têtue comme une mule et aime pas ne pas savoir...
Je suis le pire des trouillus (me parlez pas de jeux d'horreur ^^°) et aime pas les jeux en VS (je préfère la CO-OP)
Mes gouts!
J'adore la simulation (vie entreprise ect...) et les jeux de stratégies
Quoique généralement je préfère regarder que jouer. J'adooooooooooore le RP. Non pas RPG, mais RP. La différence: RPG est un jeu ou il y a des rôles pré définis un univers pré définis ainsi qu'une histoire pré définis. Et c'est sur un support vidéo ou matériel. Le RP simple comme je l'appelle est par écris. On choisis un univers et on créer nos personnages, on développe nous même le monde et son histoire.
Mon histoired'amour de rencontre avec Etrigane
Attention très original: J'ai cherché sur Youtube un let's play sur Endless Space! Et je l'ai trouvé le bougre
Au début je regardait pas trop mais il m'a fait découvrir plein de jeux donc je me suis penché sur lui. J'ai bien aimé et vouala. Je me suis mit à plus participer en commentaire de vidéo ^^
Voili voilou, j'ai essayer de contracter un maximum ^^

Moi c'est Mini (non sans blague?) mais mon prénom est Loïc. Je ne suis pas breton mais Lorrain!

- Spoiler:
- (Petite vanne pourri que j'ai inventé: Nous en Lorraine on aime bien les quiches.... Surtout les blondes
)
J'ai 14 ans mais je fais la taille d'un primaire

Jsuis en troisième en campagne (Ah! La campagne!) et je fais anglais LV1 et Italien LV2 + Section européenne.
Mon caractère!
Je suis timide avec les inconnu mais bavard avec les connaissances. Généreux attention attentif et compréhensif me qualifient bien ^_^ J'aime pas voir les gens triste ou en colère ou je me met à culpabiliser

Je suis le pire des trouillus (me parlez pas de jeux d'horreur ^^°) et aime pas les jeux en VS (je préfère la CO-OP)
Mes gouts!

J'adore la simulation (vie entreprise ect...) et les jeux de stratégies

Mon histoire
Attention très original: J'ai cherché sur Youtube un let's play sur Endless Space! Et je l'ai trouvé le bougre

Voili voilou, j'ai essayer de contracter un maximum ^^