Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de la pitite chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de la pitite chose le Dim 28 Déc - 23:06

Bijour Bijour Very Happy

Moi c'est Mini (non sans blague?) mais mon prénom est Loïc. Je ne suis pas breton mais Lorrain! Razz
Spoiler:
(Petite vanne pourri que j'ai inventé: Nous en Lorraine on aime bien les quiches.... Surtout les blondes Very Happy)

J'ai 14 ans mais je fais la taille d'un primaire Smile (moins d'1 mètre 50 >w</) Je suis moche et gros mais on dit à tords que je suis mignon
Jsuis en troisième en campagne (Ah! La campagne!) et je fais anglais LV1 et Italien LV2 + Section européenne.

Mon caractère!

Je suis timide avec les inconnu mais bavard avec les connaissances. Généreux attention attentif et compréhensif me qualifient bien ^_^ J'aime pas voir les gens triste ou en colère ou je me met à culpabiliser Sad même si j'y suis pour rien j'essaye de calmer les tentions sinon je suis triste. Je suis hypersensible (alors faites gaffe avec vos mots ^^°) et ce que j'appelle "hypersociale" J'ai BESOIN de relation humaine sinon je me sens mal... Je suis têtue comme une mule et aime pas ne pas savoir...
Je suis le pire des trouillus (me parlez pas de jeux d'horreur ^^°) et aime pas les jeux en VS (je préfère la CO-OP)

Mes gouts! Smile

J'adore la simulation (vie entreprise ect...) et les jeux de stratégies Very Happy Quoique généralement je préfère regarder que jouer. J'adooooooooooore le RP. Non pas RPG, mais RP. La différence: RPG est un jeu ou il y a des rôles pré définis un univers pré définis ainsi qu'une histoire pré définis. Et c'est sur un support vidéo ou matériel. Le RP simple comme je l'appelle est par écris. On choisis un univers et on créer nos personnages, on développe nous même le monde et son histoire.

Mon histoire d'amour de rencontre avec Etrigane

Attention très original: J'ai cherché sur Youtube un let's play sur Endless Space! Et je l'ai trouvé le bougre Razz Au début je regardait pas trop mais il m'a fait découvrir plein de jeux donc je me suis penché sur lui. J'ai bien aimé et vouala. Je me suis mit à plus participer en commentaire de vidéo ^^

Voili voilou, j'ai essayer de contracter un maximum ^^

2 Re: Présentation de la pitite chose le Dim 28 Déc - 23:31

Heva

Fièvre acheteuse
Bienvenue, Minipouss habitant caché de notre chère Etrigane House

Tu vas devenir la mascotte si tu es si petit que ça et si mignon jocolor

3 Re: Présentation de la pitite chose le Dim 28 Déc - 23:59

Saloutch !
Un nouveau Jeune parmis nous !

4 Re: Présentation de la pitite chose le Lun 29 Déc - 1:00

Comment je doit le prendre Heva? xD

Merci quand même à tous Razz

5 Re: Présentation de la pitite chose le Lun 29 Déc - 8:34

Bienvenue à toi Mini54^^.
Ca fait du bien de voir un garçon de ton age qui n'hésite pas à se définir comme froussard et hypersensible, c'est un sacré contre-pied par rapport aux tendances agressives actuelles qui règnent dans la population masculine au collège.
Cela explique sans doute en partie ta présence sur ce forum, où tu as toute ta place à n'en pas douter. Merci de nous avoir rejoint^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etrigane.com

6 Re: Présentation de la pitite chose le Lun 29 Déc - 12:41

Heva

Fièvre acheteuse
Mini54 a écrit:Comment je doit le prendre Heva? xD

Merci quand même à tous Razz

en bien bien sûr , il nous en manquait une de mascotte Laughing

7 Re: Présentation de la pitite chose le Lun 29 Déc - 14:03

Etrigane a écrit:Bienvenue à toi Mini54^^.
Ca fait du bien de voir un garçon de ton age qui n'hésite pas à se définir comme froussard et hypersensible, c'est un sacré contre-pied par rapport aux tendances agressives actuelles qui règnent dans la population masculine au collège.
Cela explique sans doute en partie ta présence sur ce forum, où tu as toute ta place à n'en pas douter. Merci de nous avoir rejoint^^.
Merci bien Very Happy -Bon après mon hypersensibilité peut aussi aller vers la colère hein ._.

Devenir la mascotte de chez Etrigane? Shocked Bien sur que je le veux! Razz

8 Re: Présentation de la pitite chose le Lun 29 Déc - 14:31

Allez, voilà ton défi : quand tu auras passé la barre des 50 messages sur le forum, tu obtiendras un titre spécial qui apparaîtra sous ton portrait^^.

9 Re: Présentation de la pitite chose le Lun 29 Déc - 15:02

Mini54 a écrit:...

J'ai 14 ans mais je fais la taille d'un primaire Smile (moins d'1 mètre 50 >w</) Je suis moche et gros mais on dit à tords que je suis mignon ...

Salut Bilb ... euh non Mini54 ! Wink

Dans la vie on a toujours besoin d'un plus petit que soit, tu es d'autant plus le bienvenu ici. Cool

10 Re: Présentation de la pitite chose le Lun 29 Déc - 15:03

Ah, un collègue de RP !
Dans mes bras, mon frère ;_; !

C'est tellement rare d'en croiser ! Alors, des Rôlistes à l'écrit, fichtre, pour sûr que je lui dis bienvenu !

Froussard, eh ? T'en fais donc pas, le cher paladin de la Etrigane House sera là, camarade Very Happy !

11 Re: Présentation de la pitite chose le Lun 29 Déc - 15:44

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
Traxouille a écrit:Saloutch !
Un nouveau Jeune parmis nous !

Oui, mais là, c'est jeune au point qu'on ne peut plus faire de blagues graveleuses Sad

12 Re: Présentation de la pitite chose le Lun 29 Déc - 19:41

Etrigane a écrit:Allez, voilà ton défi : quand tu auras passé la barre des 50 messages sur le forum, tu obtiendras un titre spécial qui apparaîtra sous ton portrait^^.
Ya pas plus dur? ^_^ Ne t'inquiète pas je m'en occupe Wink (au passage tu as vu mon post pour les jeux conseillé? :3)

Merchi Le Saint Razz Bilbo c'est pas un héros? :3

Coupaing Shaner ^^
On pourrait en faire un! Mais ya pas de balise RP Bouh!
Merchi mon paladin Razz

Bah, tu sais suffit de me cacher les yeux à ces moments Laughing

13 Re: Présentation de la pitite chose le Mer 31 Déc - 13:13

poiro

Le pavé de Poiral
Salut à toi Mini et bienvenue à la maison Wink

Bienvenue cher Mascotte (je crois qu'on est plus d'un à penser la même chose).

J'ai été voir tes écrits, t'es un "grand-petit".
A comprendre, que tu as un potentiel indéniable pour ton âge, c'est cool.
Des envies, une volonté "d'y aller".
Et mon respect de "vieux briscard".

Prends ton pied ici, Etrigane nous a donné par son travail acharné un bel espace d'expression. Si tu as envie de te laisser aller, ben vas-y, je me propose pour être ton élastique (et pas en toc).

Bon réveillon et à l'année prochaiiiiinnnnne !

15 Re: Présentation de la pitite chose le Mer 31 Déc - 17:55

Entre nous soit dit "encore un fana de Endless Space"... merdum !
Je suis pas futuriste pour deux sous.
Jamais (vu mon âge) je ne connaitrai les vaisseaux spatiaux, par contre, je devrais trouver deux-rois "raven" dans mon calcif' ! affraid

16 Re: Présentation de la pitite chose le Ven 2 Jan - 18:38

mdrrrr.
Plus je lis tes interventions, plus je comprends le choix Gotlieb pour l'avatar XD.
Pas que ça me dérange, hein, au contraire, Gotlieb est un génie dont le seul défaut est d'être une grosse feignasse qui a tout arrêté dès qu'il a pu, le saligaud.
Punaise les grises de fou-rire en lisant certains rhaaaa lovely...

17 Re: Présentation de la pitite chose le Ven 2 Jan - 18:51

Etrigane a écrit:mdrrrr.
Plus je lis tes interventions, plus je comprends le choix Gotlieb pour l'avatar XD.
Pas que ça me dérange, hein, au contraire, Gotlieb est un génie dont le seul défaut est d'être une grosse feignasse qui a tout arrêté dès qu'il a pu, le saligaud.
Punaise les grises de fou-rire en lisant certains rhaaaa lovely...
(Mode noob activé: C'est qui Gotlieb?)
Bon ici on parle de moi hein non mais oh Razz

18 Re: Présentation de la pitite chose le Mar 14 Juil - 14:08

Salut! Désolé de déterrer ce sujet, c'était pour vous dire que je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour après une longue absence car... Euh... fuit

Bref, donc je suis de retour et j'espère que vous me pardonnerez de cette absence non justifiée o/

EDIT: J'ai changé de pseudo aussi!

19 Re: Présentation de la pitite chose le Mar 14 Juil - 16:21

J'suis plus la plus jeune youpi o/ Bienvenue ^^

20 Re: Présentation de la pitite chose le Mar 14 Juil - 16:27

Tu l'étais pas dès ton arrivée Razz

Purée la seconde plus jeune elle à 9 ans de plus que moi ;-;

21 Re: Présentation de la pitite chose le Mar 14 Juil - 17:58

Ouais xD Mais t'as remonté une converse tu m'as eu ^^

22 Re: Présentation de la pitite chose le Mar 14 Juil - 18:05

C'est sympa de pas lire jusqu'au bout Razz

23 Re: Présentation de la pitite chose le Mar 14 Juil - 18:17

J'ai pas lu les dates en fait XD Mais j'ai lu j'ai juste pas fait attention à tout, ça m'apprendra à lire après une nuit blanche Razz

24 Re: Présentation de la pitite chose le Mar 14 Juil - 18:21

*aimerai bien faire une nuit blanche*

Bref merci de me souhaité la (re)bienvenu o/

25 Re: Présentation de la pitite chose le Ven 31 Juil - 14:21

Etrigane a écrit:Allez, voilà ton défi : quand tu auras passé la barre des 50 messages sur le forum, tu obtiendras un titre spécial qui apparaîtra sous ton portrait^^.
C'pas que je réclame mais un peu quand même Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]