Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu d'Italien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un peu d'Italien? le Dim 28 Déc - 13:46

Bonjour tout le monde! Etant donné que je fais section européenne italien (héhé Razz) j'ai découvert des musiques italiennes qui sont pas mal! Very Happy

(Je recommence avec ma présentation faut que je me calme Suspect )

Arisa

Révélée au concours de Sanremo, cette jeune italienne nous fait voyager avec "Controvento".
Ne faites pas attention au clip qui est quelque peu saugrenue Laughing

"Vivo per lei"

Très connu, elle parle d'amour Rolling Eyes . Andrea Bocelli (Tenor) et Helene Segara chantent ensemble et forme un duo magnifique Smile

"Per te" Jovannoti

Une petite musique douce pour son enfant, très meugnon Razz

"A natale puoi"

Nous sommes en période de fêtes n'es ce pas? Alors voici une petite contine de noël! Razz

Voila il y en a encore d'autres mais je vais m'arrêter là Very Happy
Dites moi ce que vous en penser~

2 Re: Un peu d'Italien? le Dim 28 Déc - 20:46

Heva

Fièvre acheteuse
Mini54 a écrit:Bonjour tout le monde! Etant donné que je fais section européenne italien (héhé Razz) j'ai découvert des musiques italiennes qui sont pas mal! Very Happy

tu devrais faire un topic de présentation dans la rubrique dédiée http://etrigane.forumactif.org/f13-presentation-des-membres , tu ne crois pas? santa

3 Re: Un peu d'Italien? le Dim 28 Déc - 21:26

Heva, si tu pouvais essayer de déplacer le topic, ça permettrait de vérifier que tout marche bien pour les autorisations de modérateur !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etrigane.com

4 Re: Un peu d'Italien? le Dim 28 Déc - 22:42

Heva a écrit:
Mini54 a écrit:Bonjour tout le monde! Etant donné que je fais section européenne italien (héhé Razz) j'ai découvert des musiques italiennes qui sont pas mal! Very Happy

tu devrais faire un topic de présentation dans la rubrique dédiée http://etrigane.forumactif.org/f13-presentation-des-membres , tu ne crois pas? santa

Je aprlais de présentation car je fais une longue présentation bien inutile Very Happy

5 Re: Un peu d'Italien? le Mer 31 Déc - 21:18

Heva modératrice ? ok, je vois... Surprised
Et je pars bouder contre le chêne que vous pourrez trouver en passant par le chemin du milieu, tournez 7 fois à gauche et dansez la gigue sous le gui... peut-être qu'un pigeon passera par là...
Non, je déconne, Heva est assez équilibrée, pas comme moi avec mes "humour" comme dirait les bouffeur de pancakes pour t'aider à gérer le bouzin... je l'ai fait dans ma jeunesse, même au chomedu, je ne remettrai pas dans cette galère.. à moins d'une invit' annuelle à manger (pas le menu de base) au restau en face de l'opéra nantais (la cigale, le grillon ?), je reste passivement passif... Sleep

Bravo pour ta promo Heva, elle arrive après la Noyelle mais restera longtemps je pense.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]