Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décidément, y'a que les "Phil" qui couinent ! ^^

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fixer78

Fixer78

Copier-coller d'une de mes interventions sur une des dernières vivid d'Etrigane, mais il faut que ça se sache puisque j'ai fait une annonce concernant "Lone Wolf" aujourd'hui...

Trop pressé, j'ai pété ma durite et je l'ai pris... Pour du beurre (en restant poli). Chargement, installation, rien à dire... "Erreur inconnue au lancement"...
En 6 mois : Dynasty Warriors 8, How to survive, Grim Dawn et maintenant Lone Wolf... et deux autres que je n'ai pas en tête qui ne fonctionnent pas... c'en est trop ! Je fonce sur ma plate-forme de piratage, c'est terminé, jamais plus Steam ne m'entubera pour un jeu (mon plus "beau" regret ? Blackguards... 4 jours de jeu et, on sait pas pourquoi, plus jamais eu accès. Fini d'engraisser ces C......... (cachez-vous les yeux les gaminous)... MAIS SERIEUX, RAS LE FION ! On nous demande de cocher une case comme quoi on accepte le téléchargement (et tout ce qui en découle), réponse de Steam (limite, mais presque, t'avais qu'à pas cliquer)... Chose que je ne ferai plus, c'est clair ! Ok, je sais, c'est pas le lieu, je m'en vais faire un copier-coller sur ton site dans CDG Etrigane.

Si j'en avais un à dessouder, je serai content de me défouler... Entuber les gens à distance sans craindre de retour de bâton, c'est trop facile !!!!

Whysy

Whysy

C'est quoi le rapport avec Steam ? Si ton PC n'est pas assez puissant pour le jeux, le prendre en grande surface, gog etc ne changera rien au problème.

Le Saint

Le Saint

C'est vrai que je ne vois pas trop le rapport non plus entre Steam et ton jeu qui ne fonctionne pas.

J'ai plus de 300 jeux dans ma biblio Steam et pas un seul ne fonctionne pas.

Je dirais même que cela devrait être plutôt l'inverse et que tu devrais avoir ce type de message d'erreur au lancement d'une version pirate justement.

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

Le Saint a écrit:C'est vrai que je ne vois pas trop le rapport non plus entre Steam et ton jeu qui ne fonctionne pas.

J'ai plus de 300 jeux dans ma biblio Steam et pas un seul ne fonctionne pas.

Je dirais même que cela devrait être plutôt l'inverse et que tu devrais avoir ce type de message d'erreur au lancement d'une version pirate justement.


idem tous les jeux fonctionnent , il faut que tu regardes si tes drivers graphiques sont à jours aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum