Etrigane_House - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte Google bloqué : au secours !!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Hello les amis !
je me suis connecté hier à mon compte Google et donc Youtube depuis la freebox de belle-maman chez qui j'étais venu pour le réveillon et ce soir en rentrant at home impossible de me reconnecter à mon compte Google car ils considèrent que ma connexion hier depuis un lieu inhabituel est une activité suspecte, en fait il pensent que je suis un usurpateur.
Compte Google bloqué : au secours !!! 908902google
L'outil de récupération de compte me pose plein de questions du style la date à laquelle j'ai créé mon compte Google etc...
Je ne m'en rappelle plus donc impossible de me reconnecter...

Donc je n'ai plus accès à mes abos Youtube ni ma boîte gmail  Crying or Very sad
Cette cochonnerie vous est déjà arrivée ?
Une solution à ma proposer ?
Merci pour votre aide Neutral



Dernière édition par poiro le Ven 26 Déc - 19:27, édité 2 fois

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

poiro a écrit:Hello les amis !
je me suis connecté hier à mon compte Google et donc Youtube depuis la freebox de belle-maman chez qui j'étais venu pour le réveillon et ce soir en rentrant at home impossible de me reconnecter à mon compte Google car ils considèrent que ma connexion hier depuis un lieu inhabituel est une activité suspecte, en fait il pensent que je suis un usurpateur.
L'outil de récupération de compte me pose plein de questions du style la date à laquelle j'ai créé mon compte Google etc...
Je ne m'en rappelle plus donc impossible de me reconnecter...

Donc je n'ai plus accès à mes abos Youtube ni ma boîte gmail  Crying or Very sad
Cette cochonnerie vous est déjà arrivée ?
Une solution à ma proposer ?
Merci pour votre aide:|  

J'ai déjà eu besoin de retrouver mon mot de passe, mais pas eu mon compte bloqué.

En tout cas, je trouve que ça pousse le bouchon un peu loin de demander la date de création du compte. Mais tu n'as pas une idée approximative ?


Tu n'as aucun autre moyen de t'identifier ?
Au pire, envoie leur un mail et tu explique, il débloqueront peut-être ça manuellement.
Peut-être en échange d'une vérification sms ou autre.

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

J'ai essayé plein de dates pour la création, à chaque fois j'ai la réponse suivante : ne correspond pas aux données du compte pale

Un mail ? Oui je vais essayer, faut déjà que je trouve à qui écrire rabbit

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

poiro a écrit:J'ai essayé plein de dates pour la création, à chaque fois j'ai la réponse suivante : ne correspond pas aux données du compte pale

Un mail ? Oui je vais essayer, faut déjà que je trouve à qui écrire rabbit

https://support.google.com/accounts/contact/disabled2?hl=fr&rd=1

Essaye avec ce formulaire.

Tu expliques simplement et donnes un maximum de renseignements pour t'identifier, et ça devrait aller sans problèmes.

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Je vais tenter ça merci pour ton aide Wink

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

moi j'ai déjà eut ce genre de choses juste en me connectant sur mon second pc Smile mais j'ai du confirmer que c'était moi via mon tel portable avec un code qu'on m'a envoyé .

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

Heva a écrit:moi j'ai déjà eut ce genre de choses juste en me connectant sur mon second pc Smile mais j'ai du confirmer que c'était moi via mon tel portable  avec un code qu'on m'a envoyé .

C'était un simple problème de mot de passe ou un compte carrément désactivé ?

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

Exact on m'a aussi demandé le numéro de portable communiqué à la création de mon compte pour qu'ils m'envoient un code par SMS, le problème est que j'ai changé de numéro depuis Rolling Eyes
Bon enfin j'ai créé un nouveau compte et du coup je me suis réabonné à la chaîne d'Etrigane, ça fait 1 abonné de plus Razz

@Mereck : c'est mon compte qui est désactivé, j'ai ajouté un screenshot dans mon 1er post du topic Wink

Mereck_bxl

Mereck_bxl
Aristo-Charpentier

poiro a écrit:@Mereck : c'est mon compte qui est désactivé, j'ai ajouté un screenshot dans mon 1er post du topic Wink

Je posais la question à Heva qui disait qu'un code sur son portable avait suffit.


Sinon, faut voir si ton compte avait une importance ou non. S'il ne servait qu'à poster des messages sur les vidéos youtube, ça va.
Si tu l'utilisais pour des comptes steam, gog, ou autre, là c'est déjà plus gênant affraid

poiro

poiro
Le pavé de Poiral

C'est exactement ce que je crains car mon compte Microsoft est lié à mon gmail auquel je n'ai plus accès donc faut que je vois si je peux lier un autre mail etc...

Heva

Heva
Fièvre acheteuse

ton problème semble bien plus complexe , je pense qu'il faut donné à la création du compte 2 sécurités : un numéro de tel et une autre adresse mail comme ça sur l'un ou l'autre tu peux retrouver

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum