Etrigane_House - Le forum

Jeux vidéos et autres passions !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chaos Reborn!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chaos Reborn!!! le Mer 24 Déc - 13:57

philcas

Philanthrope Anglophobe
Bon je pourrai faire un énorme coup de gueule sur les early acces !!! les alpha !! les béta !!! et tout le touintouin !!!
mais je vais faire un packaging sur Chaos Reborn
leur Early acces est vide de chez vide !! en 2 heures c'est réglé, vous avez fait 10 match contre IA
et vous avez chercher en vain un adversaire en live !!! et puis c'est tout !!!!
Attention le jeu reste tres tres prometteur et je ne regrette pas mon investissement
Mais ( je suis commercial je souligne) j'ai tout de même ce refrain qui résonne dans ma tète a chaque fois !!!
" Donnez nous des sous, on en a plus pour finir notre jeux "

bref ça ne me plais pas du tout, je préférai, par exemple une tres bonne campagne solo, avec en promesse un multi géant et des extentions par la suite

sans compter que ça y est les exemples commence a fleurir, des jeux qui reste en alpha, beta, pendant des mois voir des années
si ça c'est pas ce foutre du monde ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

heu sur ce !!! Joyeux noel ....Félix !

2 Re: Chaos Reborn!!! le Mer 24 Déc - 14:02

Heva

Fièvre acheteuse
ben c'est ta faute aussi tu cries : je le veux!!! je le veux !!!! alors que tu sais qu'il est pas fini , fallait pas foncer tête baissée tout de suite  tongue
Ceci dit laisses leur du temps ce n'est pas perdu pour autant il y a une majorité qui se finissent tout de même des jeux early

3 Re: Chaos Reborn!!! le Mer 24 Déc - 14:04

philcas

Philanthrope Anglophobe
pas grave c'est mon coup de gueule a moi !!! même si on est 5 a le lire !!!

4 Re: Chaos Reborn!!! le Mer 24 Déc - 14:07

Heva

Fièvre acheteuse
pôvre bichette tu es tout malheureux tu veux un calin c'est ça ? fallait le dire tout de suite au lieu de tourner autour du pot Surprised

Allez tous en mélée sur Philou !!!!! (monsieur rugby )

5 Re: Chaos Reborn!!! le Mer 24 Déc - 14:10

Mdrrrr.
Tu n'as pas perdu de temps ^^'.
Moi qui pensais que tu parlerais des jeux non traduits, je me suis planté!
Si les développeurs vont au bout de leur projet, il y aura des royaumes entiers à visiter et une tonne de choses à faire. Reste à voir si tout cela n'est pas vaines promesses !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etrigane.com

6 Re: Chaos Reborn!!! le Mer 24 Déc - 14:13

philcas

Philanthrope Anglophobe
oui mon coup de gueule sur les jeux non traduit en Français !!! va venir t'inquiètes !

7 Re: Chaos Reborn!!! le Mer 24 Déc - 14:14

philcas

Philanthrope Anglophobe
je pourrai en faire un aussi sur le plan com de Scrolls qui est sortie dans un anonymat sidérale voir abyssale ou la mort de DOC

8 Re: Chaos Reborn!!! le Mer 24 Déc - 14:19

C'est clair qu'il faut faire gaffe à l'alpha ou la beta permanente, seulement 25% des jeux en early finissent par sortir en version finale...

9 Re: Chaos Reborn!!! le Mer 24 Déc - 14:27

Heva

Fièvre acheteuse
philcas a écrit:je pourrai en faire un aussi sur le plan com de Scrolls qui est sortie dans un anonymat sidérale voir abyssale  ou la mort de DOC

ben tu devais dormir à l'époque où le jeu a été mis en vente en early car avec minecraft qui s'est vendu à des millions d'exemplaires , l'info disant qu'il était sur un nouveau jeu a fait le tour du monde

10 Re: Chaos Reborn!!! le Mer 24 Déc - 14:28

philcas

Philanthrope Anglophobe
peu etre qui s en ai vendu des tonnes, mais pour faire Pshiiitt et encore je ne compare meme pas au succes de minecraft

11 Re: Chaos Reborn!!! le Mer 24 Déc - 15:02

Je comprends pas la raison de ce coup de gueule. En achetant tu savais à quoi t'attendre non ? comme toute Early access.

Les Early access sont pas fait pour jouer mais pour tester le concept / expérimenter / financer les devs pour qu'ils en fassent un jeux entier.

12 Re: Chaos Reborn!!! le Mer 24 Déc - 16:31

Mereck_bxl

Aristo-Charpentier
Heva a écrit:pôvre bichette  tu es tout malheureux tu veux un calin c'est ça ? fallait le dire tout de suite au lieu de tourner autour du pot Surprised

Un peu comme ça ? Twisted Evil
https://www.youtube.com/watch?v=pKoILu_bXzA

13 Re: Chaos Reborn!!! le Mer 24 Déc - 18:10

philcas

Philanthrope Anglophobe
Whysy a écrit:Je comprends pas la raison de ce coup de gueule. En achetant tu savais à quoi t'attendre non ? comme toute Early access.

Les Early access sont pas fait pour jouer mais pour tester le concept / expérimenter / financer les devs pour qu'ils en fassent un jeux entier.

hop hop hop !!!! tu t 'égards chère amis , quand tu achètes un early acces tu achetes le jeu ! ( et encore heureux) pour tester un jeux ça s'appelle des démo, donc que neni 'pour tester le concept'

14 Re: Chaos Reborn!!! le Mer 24 Déc - 18:27

Heva

Fièvre acheteuse
Mereck_bxl a écrit:
Heva a écrit:pôvre bichette  tu es tout malheureux tu veux un calin c'est ça ? fallait le dire tout de suite au lieu de tourner autour du pot Surprised

Un peu comme ça ?   Twisted Evil
https://www.youtube.com/watch?v=pKoILu_bXzA

Rooo oui trop drôle pauvre Philou !!!!

@ Philou : oui je suis d'accord qu'on achète le jeu , et qu'il faut patienter en fait c'est un peu un pari sur le jeu , le droit de jouer avant la release et de voir l'avancement de sa conception jusqu'à sa naissance finale , et parfois y'a des ratés en cours de route comme un fausse couche en cours de grossesse en gros , on se sait jamais à quoi s'attendre avant la fin .

15 Re: Chaos Reborn!!! le Dim 4 Jan - 18:50

Mais Philcas, si il ne l'on pas finit c'est complètement normal, c'est comme si tu faisais un kickstarter mais là tu donne une un accès au jeu pas finit . Si il est vide et que tu l'a acheter, je pense que tu ne peux en prendre qu'a toi-même. ( je participe à la mélée Very Happy )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]